Batman : Arkham Knight s'offre une toute nouvelle bande-annonce explosive
Après avoir dévoilé une vidéo de gameplay lors de l'E3 2014 et une deuxième vidéo de gameplay en fin d'année 2014, Rocksteady offre une nouvelle bande-annonce de Batman : Arkham Knight.
Batman : Arkham Knight sait se faire désirer et se dévoile dans une toute nouvelle bande-annonce incroyable. Intitulée Gotham is Mine, cette bande-annonce permet d'en apprendre un peu plus sur le prochain opus de la série Arkham, notamment sur le fait que L'Épouvantail est prêt à tout pour se débarrasser définitivement du Chevalier Noir.
Contrairement aux deux premières vidéos dévoilées par Rocksteady, cette bande-annonce ne propose pas vraiment de gameplay et comme l'expliquait récemment Sefton Hill, le fondateur du studio Rocksteady, le studio "veut donner une conclusion sans compromis, et cela nous mène dans des endroits sombres. Dans Arkham Knight, Batman est à son apogée". Quelques petites scènes de gameplay sont proposées lorsque le Chevalier Noir est à pied et dans sa fameuse Batmobile.
En effet, dans ce dernier épisode de la trilogie, L'Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains. Nous retrouvons donc Harley Quinn, Poison Ivy, Double Face, l’Homme-Mystère, le Pingouin et Firefly dans cette nouvelle bande-annonce, prêts à détruire Batman. Dans ce final explosif de la série des Arkham, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu’il a juré de protéger. En effet, le titre de cette nouvelle bande-annonce, Gotham is Mine, laisse rapidement penser que le Chevalier Noir fera tout pour défendre la ville de Gotham en combattant ses pires ennemis.
Nous avons la chance de découvrir les rues de la ville de Gotham, qui s'annonce d'ailleurs comme cinq fois plus grandes que dans le précédent opus, Batman : Arkham City, ainsi que la célèbre Batmobile en version inédite. Pour rappel, il vous faudra patienter jusqu'au 2 juin 2015 pour acquérir Batman : Arkham Knight qui verra le jour uniquement sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Mais le 6 Février, c'est déjà passé !
Mais vu la bande annonce, je pense qu'on peut lui pardonner cette dérive qu'on retrouve jusque dans le comic...
Certains éditeurs devraient prendre exemple on en a bien besoin, en tout cas j'ai vraiment hâte de ressortir ma cape pour ce 3e opus de Batman (Rocksteady).