Battlefield 1 dévoile ses prochaines extensions
Sorti l'année dernière, Battlefield 1 plonge les joueurs au coeur des batailles les plus emblématiques de la Première Guerre Mondiale. Après mises à jour gratuites et patchs, il est temps de passer de l'autre côté du porte-monnaie et de parler des DLCs. Le titre d'EA vient de dévoiler le contenu de ses prochaines extensions.
Cocorico
Ce contenu sera bien évidemment réservé aux possesseurs d'un Pass Premium ou à ceux qui les auront acheté séparément. Après l'absence remarquée de l'armée française, EA avait annoncé vouloir l'intégrer par le biais d'un DLC. C'est désormais chose faîte puisque nos couleurs seront présentes dans Battlefield 1 via le contenu qui suit. Quatre DLC ont été dévoilés, les voici :
- They shall not pass : prévu pour mars, il intègre l'armée française, de nouvelles maps, armes et véhicules.
- In the Name of the Tsar : l'armée russe, 4 nouvelles cartes, des ravins enneigés et un archipel gelé.
- Turning Tides : focus sur les combats amphibies de la Première Guerre Mondiale avec entre autres, un raid sur Zeebruges et la bataille des Dardanelles.
- Apocalypse : le DLC le plus explosif des quatre. Les batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre Mondiales accompagnées d'armes uniques.
Au total, c'est 16 cartes et 20 armes qui feront leur apparition. Tous les DLCs n'ont pas de date de sortie, mais une chose est sûre, ils accroitront votre expérience de jeu via du nouveau contenu. Reste à voir si les joueurs seront prêts à mettre la main à la poche pour faire leur acquisition. Pour rappel, Battlefield 1 est sorti sur PC, PS4 et Xbox One le 21 octobre 2016.
Si vous souhaitez prendre part à ces conflits militaires, c'est par ici.
OH, 2 fois le prix d'un jeu normal.... Soit heureux de payer tes DLC, EA t'aime.
BF3, BF4, BF HL, BF 1, on prend les même et on recommence.
Petit oubli ;)
Je regrette quand même que l'armée française soit en DLC sur ce dernier opus ... c'est quand même un peu cracher sur l'histoire, m'enfin le jeu à l'air bon quand même :)
Plus qu'à attendre qu'elles sortent tous pour les acheter d'un coup en moins cher
#je kiff acheter la moitié d'un jeu prix plein pour m'amuser 1mois et repayer le même 1an plus tard pour enfin jouer au jeu complet.
# j'ai aimé ce jeu mais je me sens tout se même baisé