Battlefield Bad Company 3 serait en développement
Après Battlefield 1 l'année dernière, la saga se place de nouveau sous le feu des projecteurs avec la possible arrivée d'un Battlefield Bad Company 3. Même si la nouvelle n'est, pour le moment, qu'au stade de rumeurs, l'information est relativement bien renseigné. 7 ans après un BBC2, le sergent Redford pourrait bien voir sa retraite lui passer de nouveau sous le nez.
Le Vietnam durant la Guerre Froide
La rumeur provient du YouTubeur et streamer Twitch AlmightyDaq. Bien renseigné, il était parvenu à "prédire" les modes de jeu présents dans Battlefield 1 avant même leur révélation par les alpha testeurs. Selon le vidéaste, ses informations proviendraient d'un employé de chez DICE. Quant à ce Battlefield Bad Company 3, ce dernier devrait se dérouler durant la Guerre Froide, avec un focus sur le Vietnam. Une campagne solo serait au programme, même si les événements historiques seraient en partie évincés. Les cartes seraient réduites et un mode est jusqu'ici révélé : le mode Ruée.
Quant aux micro-transactions, contenu à controverses depuis leur apparition via Star Wars Battlefront II, ces dernières devraient se contenter des battlepacks et donc, des cosmétiques. AlmightyDaq a prévu de tenir une session Q&A dans la semaine, afin de répondre aux interrogations des joueurs. Pour le moment, n'oubliez pas que ces informations ne sont qu'au stade de rumeurs. Néanmoins, si leur véracité est avérée, DICE pourrait bien ne pas tarder à dévoiler son prochain titre, histoire d'offrir un petit cadeau de Noël aux amoureux de la franchise.
Battlofduty, ont va y arriver...
J'espère qu'il vont pas nous faire du Close Quarter.
On ne sais rien de cette éventuelle suite et on parle déjà de Call Of Duty c'est fou.
J'ai juste peur de cette tendance à vouloir faire des map plus "petite", à copier le schéma CoD... M'enfin j'dis ça mais au final, c'est la communautés qui est de plus en plus pourrie (pour la grande majorité des jeux)
Pas de jugement hâtif Mr Aze.
Battlofduty ça n'a pas de sens
Ce que j'ai peur de ne pas retrouver avec un scénario axé sur la Guerre Froide...