Uber propose des trajets dans les voitures de Mad Max
Mad Max est revenu sur le devant de la scène cette année avec la sortie du film Fury Road au cinéma et l'arrivée prochaine d'un jeu vidéo. Le film d'action dans lequel des véhicules complètement dingues se lancent dans une course poursuite a inspiré le service de chauffeurs privés Uber. Avant de vous en dire un peu plus sur cette opération spéciale, on regarde, une nouvelle fois, les incroyables voitures du film.
Enter the Wasteland, c'est le nom de la nouvelle campagne lancée par Uber et qui accompagne la sortie prochaine du jeu vidéo tiré du film. Au programme, des véhicules au look post-apocalyptique et des chauffeurs tout aussi déjantés (dans leur style vestimentaire uniquement on vous rassure) qui se chargent de vous projeter dans l'univers de Mad Max le temps d'un trajet.
Evidemment pas en France
Comme souvent, ce genre d'opération ne se déroule pas en France. C'est à Seattle que ça se passe. Si vous avez la chance d'être sur place, dépêchez-vous car l'opération se termine ce soir à 18h. Pour profiter de ce service exceptionnel, rien de plus simple, il suffit de lancer une rechercher Mad Max dans l'application Uber. Après avoir indiqué le nombre de passagers à prendre en charge, vous avez peut-être une chance de voir une des voitures ci-dessous débarquer. Sportives, 4x4, buggy, tous les modèles sont présents et personnalisés pour ressembler à ceux du film. Malheureusement, ils sont peu nombreux et il faut donc avoir énormément de chance pour tomber dessus. Cerise sur le gâteau, ce service est gratuit. Avec cette nouvelle campagne, Uber se pose un peu plus en maître de la communication.
Nice try !