Bienvenue à Zombieland 2 : on prend les mêmes et on recommence !
On vient d'apprendre quelques informations concernant le projet de la suite du film Bienvenue à Zombieland. Les deux scénaristes nous dévoilent certaines infos qui risquent de plaire aux fans.
En développement actif
Cela faisait maintenant plusieurs mois que nous n'avions pas entendu parler de Bienvenue à Zombieland 2, mais Rhett Reese et Paul Wernick, les deux scénaristes du projet refont surface et ont accordé une interview à ComicBook.com. Au cours de cette entretien, on apprend que le film est toujours en développement "actif" et que les acteurs ont déjà lu le scénario. Ils ne précisent pas les noms, mais on espère que le casting original sera de la partie. Le problème reste que les acteurs ont gagné en notoriété. Du coup, pas évident de pouvoir financer les cachets des stars qui font enfler le budget du projet. Mais Reese et Wernick sont persévérants :
On va donc essayer d'adapter notre modèle financier à cela. Nous voyons régulièrement Tom Rothman (le président de Sony Pictures) et n'arrêtons pas de le harceler. Il en a un peu assez qu'on lui parle de Bienvenue à Zombieland ! Nous avions opéré de la même façon avec Deadpool pour la Fox. Nous n'allons pas laisser tomber. Nous voulons Bienvenue à Zombieland 2 !
Notons également que le film a déjà son réalisateur : Ruben Fleischer qui était déjà derrière la caméra pour le premier opus. Il a déjà signé son contrat.
Un joli casting et un succès au box-office
Si Sony n'a pas encore donné son feu vert pour la suite de Bienvenue à Zombieland, soyez donc rassurés : le projet prend forme et semble être en bonne voie. Sorti en 2009, Bienvenue à Zombieland est une comédie horrifique qui mêle humour et zombies dans laquelle le virus de la vache folle a muté et a transformé les humains en zombies. Deux survivants tentent par tous les moyens de survivre et au cours de leur voyage, ils rencontrent deux jeunes femmes qui veulent rejoindre un parc d'attractions sur la côte ouest des Etats-Unis.
Avec un budget de 23 millions de dollars, le film qui rassemblait Bill Murray en guest star ainsi que Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Emma Stone et Abigail Breslin avait pu récolter 75 millions de dollars au box-office américain.