Un bikini avec de faux tétons pour titiller Facebook
Pour faire face à la politique de modération de photos de seins nus sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, la marque The TaTa Top vient de lancer un bikini avec de faux tétons.
Cela fait un bon moment déjà que les réseaux sociaux répriment les photos de seins nus et de corps dénudés. Du coup, la cinéaste Lina Esco a souhaité sensibiliser le public à la censure et à la nudité en Amérique en lançant une campagne baptisée Free The Nipple. Depuis, cette campagne a fait fureur et le réseau social Facebook a décidé de faire quelques exceptions à la règle de censure. En effet, comme nous vous l'avions indiqué il y a quelques jours, Facebook autorise désormais les photos d'allaitement.
Pour aller plus loin et afin de dénoncer les abus des règles strictes des réseaux sociaux Facebook et Instagram, la marque de maillots de bain The Tata Top a décidé de lancer un bikini très original qui pourra titiller ces derniers. De couleur chair, ce bikini offre un effet seins nus c'est à dire qu'il donne l'impression qu'on a la poitrine à l'air grâce à deux faux tétons disposés à l'endroit dédié.
Disponible dans toutes les tailles (le XL arrive bientôt), ce Breast Bikini fait déjà fureur auprès de la gente féminine. La marque ajoute que ce dernier offre un confort au-delà des espérances des femmes. Elles se sentiraient comme si elles n'avaient aucun sous-vêtement sur la poitrine.
Ainsi, pour défier les réseaux sociaux, la marque a bien évidemment créé une page sur Facebook et Instagram qui recense de nombreuses photos de femmes (et d'hommes !) prises avec ce fameux bikini. Pour le moment, Facebook ne semble pas modérer ces photos. Pour celles qui souhaitent se procurer un bikini effets seins nus, rendez-vous sur la page The TaTa Top. Il vous en coutera 28 dollars, mais bon la liberté n'a pas de prix !
Après, j'suis tolérante, j'vais pas cracher sur une fille qui montre ses seins.
Cest une bonne chose de faire ce que l'on veut je pense (venez pas me parler des enfants qui n'ont rien a faire suite facebook) et donc ce genre de campagne, comme pour les photos d'allaitement sont un rendu de libertées aux femmes.
concept intéressant quand le string chatte couleur peau ?
C'est pas une question de s'afficher c'est une question de faire réfléchir les gens :)
Pour ton petit concept il y a les plages nudistes :p
Si une personne veut montrer ses seins, son pénis, ses fesses, .... c'est sa responsabilité, je ne vois pas en quoi cela vous dérange.
Quand à l'argument " je ne veux pas voir de seins nus tout le temps" :
1. En quoi c'est dérangeant? C'est juste que notre société associe en permanence nudité à sexe. C'est affligeant.
2. Dans ce cas là, tu n'aimes pas les pages ou n'acceptes pas les pages en question. Vive la logique.
L'inspiration est une raison de vivre !
Et puis toute façon, les gars qui se baladent torse nu, c'est des gros keke de plage en général, pas de quoi prendre exemple.