Le nouveau film de Sandra Bullock, Bird Box est désormais disponible sur la plateforme SVOD Netflix, mais on apprend qu'une scène a été retirée pour le bien-être du téléspectateur.
Des créatures ridicules
Bird Box est un film basé sur le roman post-apocalyptique de l'écrivain américain Josh Malerman publié le 27 mars 2014 au Royaume-Uni.
L'histoire est celle d'une jeune femme, Malorie, qui tente de sauver ses enfants de créatures volantes mystérieuses qui rendent complètement fous ceux qui les ont regardé, les poussant jusqu'au suicide. Pour rejoindre le seul endroit où ils pourront se réfugier, ils vont devoir suivre une rivière et partir à l'aventure les yeux bandés.
Le film ne montre jamais ces créatures et pourtant une scène du film existe bel et bien, mais elle a été tout bonnement supprimée au montage. En effet, quoi de plus gênant si le monstre d'un film d'horreur fait rire, c'est ce qu'a expliqué Sandra Bullock.
C'était un homme vert avec un visage de bébé horrible. C'était comme un serpent, et je n'avais pas envie de le voir. [...] Je me retourne et il est grogne contre moi, ça me fait rire ! C'était juste un gros bébé long.
Du côté du scénariste Eric Heisserer, lui aussi avait trouvé cela plutôt gênant. C'est pour cela que la réalisatrice, Susanne Bier, s'est fermement opposée à l'intégration de cette scène dans le film afin d'éviter les railleries des téléspectateurs, elle a même évoqué la possibilité de l'envoyer à Saturday Night Live pour en rire.
Par Lollipop, il y a 6 ans :
je ne savais pas quoi regarder :p donc on va tenter, mais j'imagine la tête du monstre maintenant !!!! MERCI !!!!
Répondre à ce commentaire