Interdiction de parler à un biscuit iPhone au volant
Il ne s'agit pas d'une nouvelle loi américaine complètement loufoque, même si ça pourrait bien le devenir. En effet, un homme a voulu jouer un peu avec la police en faisant semblant de téléphoner avec un biscuit en forme d'iPhone. Mauvaise idée !
Les policiers, surtout quand ils sont américains, ont rarement le sens de l'humour lorsqu'ils sont en service. Randy Liedtke en a récemment fait les frais. Un peu joueur et plutôt doué en pâtisserie, le barbu a décidé de fabriquer de jolis biscuits imitant la forme et les couleurs d'un iPhone. Pourquoi ? Pour pouvoir faire semblant de téléphoner au volant et voir la réaction des policiers. Toi, mon petit Randy, tu aimes bien faire des trucs débiles ! Après quelques minutes à tourner dans son quartier avec son iPhone sucré bien visible, ce qui devait arriver arriva. Arrêté par un policier, Randy décide alors de croquer dans son iPhone. Un geste que ne semble pas avoir apprécié le représentant des forces de l'ordre. Mais bon, il n'existe pas encore de loi qui interdit de manger un gâteau au volant, même si ce dernier à la forme d'un smartphone.
Malheureusement, Randy avait eu la mauvaise idée de ne pas payer certaines amendes. Il n'en fallait pas plus au policier pour emmener Randy au commissariat. L'homme ressortira plusieurs heures plus tard avec une assignation en justice. Dommage ! Est-il encore utile de rappeler que ça ne sert à rien de vouloir faire le malin avec la police, vous perdrez à tous les coups.
Ça serait la catastrophe!
Ça serait la catastrophe!
Comment la police, les employés de banque et de la Brinks vont réagir ???
Non mais sans déc, faut arrêter de faire l'idiot aussi.
Ce genre de comportements contribuent à que la police en France soit si oppressante.
En France, tu n'as pas le droit de manger, boire, téléphoner, fumer, ... au volant.
Tout comme changer la fréquence de la radio, mais c'est toléré ^^