BlizzCon : Blizzard prépare une édition particulière pour 2021

4 novembre 2020 à 18h12 dans Jeux vidéo

Après une annulation en 2020 à cause de la crise du Coronavirus, la BlizzCon fera son grand retour en 2021. Les conditions sanitaires étant particulières, la convention de l'année prochaine sera elle aussi particulière. 

BlizzCon : Blizzard prépare une édition particulière pour 2021

Un format inédit pour la BlizzCon 2021

Tous les ans les fans de Blizzard attendent avec impatience ce rendez-vous. La BlizzCon est l'occasion pour les gamers de se retrouver autour de différentes activités concernant leurs jeux favoris. En 2020, la convention avait dû être annulée à cause de la crise du Coronavirus, cela ne sera pas le cas pour l'édition de 2021. C'est J. Allen Brack, le PDG de Blizzard, qui l'a annoncé lui-même dans une vidéo diffusée sur la chaîne Youtube officielle de Blizzard. 

L'édition 2021 se déroulera les 19 et 20 février prochains. Cette nouvelle convention sera inédite puisqu'elle va se dérouler entièrement en ligne. Cela va permettre de rassembler un maximum de joueur tout en respectant les conditions sanitaires à travers le monde. 

La BlizzCon 2021 sera en ligne, mais ce ne sera pas une édition au rabais. Au contraire, de nombreuses animations sont d'ores et déjà prévues. Vous pourrez retrouver des annonces, des conférences, des défilés et même les traditionnels concours de cosplays. La marche des murlocs est elle aussi maintenue, même si elle sera virtuelle. 

Pour le moment on ne sait pas où sera diffusée cette BlizzCon en ligne, mais on suggère que cela sera fait via Youtube ou Twitch. Rendez-vous les 19 et 20 février prochains. 

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : Blizzard
count
Commentaires (2)
C'est très nice, tout le monde va pouvoir profiter de ça gratuitement
photo de profil de Borat Par Borat, il y a 4 ans Répondre
Ils vont sortir des jeux potables et jouables ?
photo de profil de Glandalf Par Glandalf, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler