Si vous hésitez encore entre un processeur AMD ou Intel pour votre prochaine configuration gaming, on vous propose de passer chez AMD avec cette promotion. En effet, le Ryzen 5 3600 Wraith Stealth Edition, alternative au Core i5 8600K, est en ce moment à un très bon prix.
AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth Edition : taillé pour le gaming
Le fondeur américain AMD est revenu dans la course avec de nouveaux processeurs puissants qui rivalisent même dans le gaming comme on peut le voir avec le Ryzen 5 3600.
Voici de quoi est composé ce processeur :
- Fréquence de base : 3,6 GHz
- Fréquence en mode boost : 4,2 GHz
- Nombre de coeurs et threads : 6 / 12
- Socket : AM4
- Plateforme : Zen 2
- Cache L2 et L3 : 3 Mo / 32 Mo
Cette promotion concerne la version BOX incluant le très bon ventirad AMD Wraith Stealth, vous n'aurez donc pas besoin d'investir dans un système de refroidissement, sauf si vous souhaitez le pousser dans ses retranchements en l'overclockant, dans ce cas il faudrait penser à y installer un watercooling. En effet, ce processeur a un coefficient débloqué, on peut donc le bloquer à sa fréquence max facilement et même la dépasser un peu à condition de rester bien entendu très vigilant quant à sa température.
Pour ce qui est du prix, l'AMD Ryzen 5 3600 est affiché à 184 euros avec en plus 3 mois d'abonnement offert au Xbox Game Pass de Microsoft. Son prix initial était de 224,90 euros, ce qui fait 40 euros d'économie.
Et pour compléter votre prochain config, on a un bon plan sur un boitier PC gaming pas trop cher.
3 supers raisons de le commander
- une alternative au Core i5 8600K d'Intel
- un prix largement inférieur à la concurrence
- de très bonnes performances en gaming
Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.
Par Greg, il y a 4 ans :
je suis passé FULL AMD et je suis vraiment pas déçu bien au contraire !
Répondre à ce commentaire