La réplique en LEGO de la Dodge Charger dans Fast & Furious est à un très bon prix

9 juin 2020 à 16h50 dans Cinéma
Bon plan

Si vous êtes fans de la saga Fast & Furious, voici un set LEGO incontournable, il s'agit de la réplique mythique de la Dodge Charger que Vin Diesel conduit dans le tout premier opus !

La réplique en LEGO de la Dodge Charger dans Fast & Furious est à un très bon prix

Un set LEGO pour les fans de Fast & Furious

Dans cette promotion il s'agit d'un set LEGO Technic qui permet de reconstituer une parfaite réplique de la voiture emblématique de Fast & Furious, la Dodge Charger. Cette auto apparaît à plusieurs reprises dans la saga avec au volant Dominic Toretto incarné par Vin Diesel.

Pour rappel, dans le tout premier volet, Brian O’Conner alias Paul Walker lance un défi à Dom où l'on peut voir les deux véhicules se tenir tête. La Dodge revient ensuite dans le quatrième opus lorsque réparée par la femme de Dom, Letty avant de mourir de façon tragique. Puis c'est dans le cinquième volet qu'on la revoit encore la bête puis dans le septième opus avec un parachute et enfin dans le tout dernier volet avec au volant Dominic Toretto.

Concernant le set, il est composé de 1077 pièces permettant de construire la Dodge Charger de Toretto. Un grand nombre de pièces sont mobiles comme les bras de suspension, la direction et la ventilation. Ce modèle mesure plus de 39 cm de long pour 16 cm de large et 11 cm de haut.

Alors qu'elle est disponible en moyenne aux alentours de 109 euros, ce set LEGO Fast & Furious passe à 74,99 euros à condition d'avoir la carte Waaoh via un remboursement sur celle-ci. Si vous êtes plutôt Harry Potter, il y a aussi le MagicoBus.

Pourquoi succomber ?

  1. Une voiture emblématique de la saga Fast & Furious
  2. Une super finition bourrée de détails
  3. Une bonne réduction
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
je savais même pas qu'il y avait des lego fast & furious ! en tout cas elle a l'air canon cette dodge ! c'est compliqué les lego technics ?
photo de profil de Erwan Par Erwan, il y a 4 ans Répondre
Non c’est n’est pas compliqué, il faut bien suivre la notice c’est tout :)
photo de profil de Nico Par Nico, il y a 4 ans (en réponse à Erwan) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler