Grosse réduc sur une TV FULL LED 55 pouces 4K HDR avec Android TV et Disney+ de chez Sony

De Mickaël Auteur - Posté le 15 mai 2020 à 15h52 dans High-tech Bon Plan
6réactions !
4 commentaires

Pour une durée limitée, le téléviseur Sony KD55XF9005BAEP bénéficie d'une réduction de 150 euros sur son prix initial. Un bon plan pour ceux qui veulent s'équiper avec une TV 4K HDR à LED avec en prime Android TV dessus.

Sony KD55XF9005BAEP : une Android TV 4K à LED

Sony est un vrai acteur sur le marché des téléviseurs et le constructeur a su développer des technologies pour améliorer la qualité d'image de ses TV. La Sony KD55XF9005BAEP ne fait pas exception à cette règle et elle intègre bien évidemment tout ce qui se fait de mieux chez la marque.

Tout d'abord, il s'agit d'une TV Full Array LED de 55 pouces ayant une résolution 4K HDR afin d'obtenir une plus grande luminosité et un meilleure contraste, le tout géré par le processeur maison de la marque le 4K HDR Processor X1. On a donc un meilleure traitement de l'image avec un rendu encore plus détaillé. Il a aussi le X-tended Dynamic Rang PRO qui permet d'avoir des noirs plus profonds grâce à un contraste jusqu'à six fois plus élevé qu'un téléviseur à LED classique. Et ce n'est pas tout, le Sony KD55XF9005BAEP est doté du X-Motion Clarity pour une meilleure fluidité et d'un affichage Triluminos. Il a tout ce qu'il faut pour vous épater !

En plus d'être bardé de diverses technologies pour nous proposer une image parfaite, Sony a un partenariat avec Google et ce modèle est doté d'Android TV, ce qui veut dire qu vous pourrez installer les applications que vous souhaitez à partir du Play Store de Google. A vous les joies de Netflix, Disney+, MyCanal ou encore Amazon Prime Video.

Le téléviseur est en ce moment au prix de 849 euros alors qu'il y a peu il était encore à 999 euros, une bonne affaire à ne pas rater.

Et votre future TV se trouve un peu trop loin de votre réseau Wifi, voici un bon plan pour un répéteur et amplificateur Wifi de chez TP-Link.

3 raisons de craquer

  1. La qualité d'image Sony
  2. Une TV Full Array LED 4K HDR
  3. Android TV

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : bon plan FnacTV LED 4K HDRKD55XF9005BAEPSony

Commentaires (4)

Par Christophe, il y a 5 mois :

je vois des promos en permanent sur des 65 pouces mais je n'ai pas la place moi ! donc cette 55 pouces ça serait juste parfait merci je vais lire les tests :)

Répondre à ce commentaire

Par Jean Michel Brady, il y a 5 mois :

Pour en être propriétaire elle est incroyable

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 5 mois via l'application Hitek :

N pas acheter ! De gros problèmes sur les XF depuis un moment, des latences de malade, des ralentissements dans les apps, Tv qui redémarre toute seule, Tv qui ne veut pas s’allumer, télécommande exécrable qui te détecte une fois sur deux. Écran LCD peu lumineux, bref pas ouf ou j’ai pas eu de chance.

Répondre à ce commentaire

Par Will, il y a 5 mois via l'application Hitek (en réponse à BreaK):

Toujours se méfier des promos. Si c’est en promo, c’est que y’a une raison. On ne brade pas une icône de qualité.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois