Breaking Bad : cette blague très suggestive de Bryan Cranston à Aaron Paul

20 juin 2023 à 19h09 dans Séries TV

Diffusée pour la première fois sur AMC en 2008, la série Breaking Bad de Vince Gilligan s'est imposée dans l'histoire de la télévision. Après cinq saisons, la série qui suivait Walter White incarné par Bryan Cranston, un professeur de chimie atteint d'un cancer en phase terminale devient l'un des barons de la drogue les plus puissants du Nouveau-Mexique. Un rôle qui lui a valu six Emmys Awards en 2013. Bien que la série avait un ton sérieux, les acteurs semblent s'être bien amusés sur le tournage comme vient de le raconter son acolyte Aaron Paul avec une anecdote assez drôle.

Cette blague très suggestive de Bryan Cranston à Aaron Paul

Une ambiance de tournage à la limite du grivois

En effet, c'est au cours d'un entretien avec GQ que Aaron Paul, qui jouait Jesse, est revenu sur une blague que son partenaire de jeu lui a fait lors du tournage d'une scène. Si au début de Breaking Bad Walter se contente d'utiliser Jesse pour ses connaissances sur le trafic de drogue, au fur et à mesure des saisons, les deux personnages développent du respect mutuel sans pour autant que leur amitié ne s'épanouisse.

Walter et Jesse dans Breaking Bad

Cependant, les deux acteurs se sont liés d'amitié hors écran. Une amitié née au cours du tournage de la série au point que les deux ont même lancé leur propre marque de Mezcal en 2019, un alcool mexicain à base d'agave. Paul et Cranston étaient donc complices lors du tournage quitte à se faire des blagues au moment de lancer le moteur.

Walter White avec un revolver dans les mains

Comme le raconte Aaron Paul à GQ, ce dernier n'était jamais à l'abri d'une blague enfantine de la part de Bryan Cranston. Accompagné de Bob Odenkirk, la star de Better Call Saul, l'acteur se souvient de l'une d'entre elles :

Il y a beaucoup de fois où on tournait et où il était un peu en train de faire le clown. Dans Breaking Bad, il devait me présenter un pistolet mais à la place, il a sorti un pistolet à eau en forme de pénis et à commencer à m'arroser avec.

Aaron Paul et Bryan Cranston qui rigolent

Une blague qui a sûrement fait marrer toute l'équipe de la série et qui montre que, même si l'amitié entre Walter et Paul ne se reflétait pas à l'écran, ces canulars ont pu créer un environnement de travail propice pour que les deux acteurs puissent nous offrir le meilleur de leur performance.

Et pour découvrir à quoi ressemble les acteurs de Breaking Bad quelques années après la fin de la série, ça se passe par ici !

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (1)
Y'a que lui qui peut faire ce type de blague ahah
photo de profil de Thomas S Par Thomas S, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler