Bryan Cranston fête ses 60 ans avec Jimmy Kimmel et le casting de Breaking Bad à la façon Mon Incroyable Anniversaire
L’excellent Bryan Cranston a fêté ses 60 ans dans le talk show américain présenté par Jimmy Kimmel et c’est dans un sketch génialissime parodiant l’émission Mon Incroyable Anniversaire, que l’acteur a retrouvé son crew de Breaking Bad.
Pour ses 60 ans, Bryan Cranston ne fait pas les choses à moitié ! L’acteur de Breaking Bad, qui fêtait son anniversaire en mars dernier, était invité par Jimmy Kimmel dans son talk show pour participer à un sketch d’une quinzaine de minutes dans lequel Cranston a parodié l’émission My Super Sweet Sixteen, diffusée sur MTV et plus connue en France sous le nom de Mon Incroyable Anniversaire. Ce programme, si vous ne l’avez jamais vu en zappant à la TV, met en scène des adolescents pourris gâtés qui décident d’organiser leur anniversaire avec des idées plus que mégalo ! Ici, dans cette parodie, c’est l’occasion pour l’acteur de tourner en dérision l’émission et de nous offrir une vidéo hilarante dans laquelle on retrouve de nombreux clins d’œil à Breaking Bad ou Better Call Saul, rendant hommage à sa carrière.
Super Sweet 60
Le sketch est rythmé par des transitions flashy façon Powerpoint et des interviews du comédien face caméra, le tout sur de la musique à fond ! On retrouve alors Bryan Cranston chez ses parents qui explique : "Je vais avoir 60 ans dans quelques semaines, et mon incroyable anniversaire doit être éblouissant". Il poursuit en déclarant : "j’ai gagné 6 Emmy Awards. Je suis sexy, mignon et j’adore être sous les projecteurs. Malgré mon succès, je vis toujours chez mes parents. Je suis leur petite star". Et à cette occasion, il fait appel à Jimby Kimble interprété par Kimmel, grimé en organisateur de soirées quelque peu dégarni !
"Happy birthday bitch !"
Et ce n’est que le début ! Cranston va se comporter comme une véritable diva capricieuse qui fête son anniversaire sur le thème du Roi Lion, rebaptisé pour l’évènement The Bryan Lion. Les fans de Breaking Bad reconnaissent directement Bob Odenkirk qui lui vient en aide pour trouver sa tenue de fête. Puis après avoir essayé cinq couronnes, les deux partenaires nous offrent une danse de la victoire que l’on ne peut oublier ! S’en suit l’arrivée de Walter White à sa soirée, sur la musique L’histoire de la vie. Une arrivée qui sera gâchée par Aaron Paul qui porte la même tenue de lion que le principal intéressé ! Il n’en faudra pas plus pour Bryan Cranston pour se clasher avec son ancien partenaire en utilisant à outrance des "bitch", clins d’œil à Jesse Pinkman dans la série !
Puis, la soirée se poursuit avec l’arrivée des cadeaux et d’une sublime voiture dans laquelle se cache le rappeur Sisqo. Bref vous l’aurez compris, Bryan Cranston est à mourir de rire dans ce rôle d’adolescent capricieux et très proche de ce que nous propose le programme de MTV. Un pur régal pour les fans de Breaking Bad qui retrouvent le casting de la série pour une vidéo hilarante !