Les Single Fries de Burger King, des frites vendues à l’unité !
On pourrait croire qu’il s’agit d’un canular à l’approche du 1er avril et Burger King étant passé roi dans la communication virale, cela ne nous étonnerait pas… La grande nouveauté du fast-food est la frite unique.
Des frites emballées et vendues à l'unité
Ce mercredi 30 mars, le fast food Burger King a dévoilé une vidéo dans laquelle il annonce qu’il vient de lancer les "Singles Fries", à savoir des frites vendues à l’unité. Bref, une première mondiale !
La chaîne de restauration rapide explique que chaque frite est emballée une à une au moment de la commande. Disponible dès aujourd’hui dans tous les restaurants de la marque, vous aurez le choix entre trois tailles (petite, moyenne ou grande) ainsi qu’avec une sauce au choix (ketchup, mayo ou moutarde, curry ou barbecue).
Si ce nouveau concept s’avère être vrai, on peut dire que Burger King sait comment tirer son épingle du jeu entre tous les fast-foods en proposant sa nouvelle invention. Une chose est sûre c’est qu’avec les "Single Fries" vous aurez une bonne raison de dire NON à celui qui veut vous piquer une frite !
Info ou intox ?
Sur les réseaux sociaux, à la suite de cette annonce par le roi du Whooper, les internautes ont salué le très bon coup de communication de la marque.
#BurgerKing fait le #buzz avec ses #frites vendues à l'unité, on soupçonne le #poissondavril #coupdecom #Singlefries https://t.co/yFvprNMrLL
— Angéline (@ange__line) 30 mars 2016
@BurgerKingFR et @BUZZMAN_TIME déclarent la guerre du 1er avril ouverte ! https://t.co/UYNU1rjrJd #singlefries #1eravril
— Thomas Mongin (@ThomasMongin) 30 mars 2016
Burger King France n’en est pas à son premier coup d’essai concernant le buzz sur Internet. On se souvient des immenses bâches placées devant les nouveaux restaurants de la marque en France où la marque avaient affiché certains tweets de futurs clients.
Ou encore dernièrement, la publicité qui avait fait rire les internautes en réponse au spot de son concurrent McDonald’s.
Alors selon vous, info ou intox ? Ça sent quand même clairement le 1er avril avant l'heure.
Pourquoi ?
Moi c'est ta phrase que j'ai pas compris : "et quand on voit la qualité de ce qu'ils font ça donne pas vraiment envie d'y goûter ...", comment juges-tu la qualité sans avoir envie d'y gouter?
C'est un poisson d'avril mec !
Et j'aimerai bien savoir à quel prix ils voudraient vendre ces frites.
Super coup de com avec une blague foireuse... GG BK