Call of Duty : World At War II en développement ?
Call of Duty : Advanced Warfare n'est pas encore sorti qu'un nouveau Call of Duty fait déjà parler de lui. Les rumeurs parlent en effet de Call of Duty : World at War II.
Alors que le studio Sledgehammer Games est encore sur le développement de Call of Duty : Advanced Warfare que nous vous avons présenté à maintes reprises, il semblerait qu'un tout nouveau Call of Duty soit déjà au programme.
Pour revivre les différentes aventures de Call of Duty : Ghosts, c'est juste en dessous :
L'information provient du site de e-commerce Amazon qui a dévoilé par inadvertance la jaquette de Call of Duty : World at War II sur Microsoft Xbox One. Le but était bien évidemment de pré-réserver le jeu avant sa sortie, mais cela reste assez étrange du fait que le prochain épisode n'est même pas encore sorti et que ce nouvel opus ne verrait le jour qu'à la fin de l'année prochaine.
Si tel était le cas, Call of Duty : World at War II reprendrait certainement la suite de l'histoire de Call of Duty : World at War sorti en novembre 2008. Si la tendance actuelle chez Call of Duty est du côté futuriste, World at War II s'intéresserait plutôt à la Seconde Guerre Mondiale. Une idée très intéressante puisque très peu de jeux traitant de cette guerre sont sortis récemment. Malheureusement, nous ne savons encore rien sur ce nouvel opus.
Call of Duty : World at War II serait une nouvelle fois développé par Treyarch, comme nous pouvons le voir sur la jaquette du jeu. Nous ignorons également la date de sortie mais le fait qu'Activision souhaite que les studios Sledgehammer Games, Infinity Ward et Treyarch développent chaque année leur propre jeu Call of Duty, il y a fort à parier que ce nouvel épisode fasse son apparition à la fin de l'année 2015.
Bien évidemment, la page qui permet d'accéder à la pré-réservation et à la jaquette du jeu Call of Duty : World at War II n'est plus disponible.
un dislike: - une mauvaise nouvelle
sondage ouvert et chacun son avis :)
(CoD 2 forever !)
Le fait de retranscrire des évènements qui se sont réellement passés est bien plus intéressant, et beaucoup plus poignant. Ca permet aux gens (surtout aux jeunes de 12 ans accros à call of) de s'intéresser un minimum à l'histoire, à ce qui s'est passé.
Qu'ils comprennent un peu que, tout ça, c'est pas que du jeu vidéo.
:)