Rechercher Annuler

Canal+ : cette nouvelle offre à 2 euros va réjouir votre portefeuille

De Mélanie - Posté le 23 mai 2024 à 8h36 dans Opérateurs

Avec deux euros, soit le prix d'un ticket de métro (hors période des jeux olympiques, merci IDF Mobilités et Valérie Pécresse), Canal+ va lancer une nouvelle offre qui devrait séduire plus d'un petit budget. La chaîne privée vient d'annoncer l'arrivée aujourd'hui de TV+, une manière low cost de consommer la télévision pour ceux qui ne possèdent pas de box ou d’accès à la TNT.

TV+, 80 chaînes de télévision pour 2 euros

On vous le dit tout de suite pour ne pas vous donner de faux espoirs ; non, la nouvelle offre low cost de Canal+ à deux euros ne comprend pas les chaînes payantes du groupe. Malgré tout, à ce prix-là, ce qu'ils proposent va séduire de nombreux internautes. Disponible dès aujourd'hui sur l’application myCANAL, cet abonnement inédit permet d'avoir accès à 80 chaînes télévisées. Nommée TV+, cette alternative à la boxe classique des opérateurs comme Orange ou Free permet aux non-abonnés de Canal+ de regarder la télévision, sans pour autant devoir s’abonner à eux. Facile d'accès puisque disponible sur la plupart des systèmes d’exploitation (iOS, Android, Mac, Windows…), cet abonnement a pour but de s'adapter à notre usage moderne des appareils connectés.

CANAL+ lance aujourd’hui TV+, sa nouvelle offre de streaming réunissant dans une même app toute la TV en live et en replay, avec, en plus, une sélection de contenus CANAL+.

Avec CANAL+, plus besoin de choisir !

Plus d’informations ici : https://t.co/JglqJVu6tg pic.twitter.com/Ij26OALhef

May 22, 2024

Inévitablement, le fait que Canal+ propose une offre sans accès à Canal+ risque de créer la confusion chez les internautes. Une fois cette confusion dissipée, cette option moins onéreuse que celle de son concurrent direct, Molotov.tv, devrait faire de l'ombre à ce dernier. Même si l'offre Extra à 6,99 euros par mois de Molotov.tv ouvre l'accès à 100 chaînes et à une diffusion sur 4 écrans, ainsi qu'une fonctionnalité d’enregistrement dans le cloud, il est probable que les 80 chaînes (TNT, chaînes thématiques et autres chaînes digitales) pour 1 utilisateur simultané, avec un replay plus traditionnel, de TV+ soient largement suffisants pour la plupart des abonnés potentiels.

canal+

Selon les confidences de Christophe Pinard-Legry, le directeur général de Canal+ France, "Canal+ a vocation à être le point d’entrée unique dans les contenus". Une volonté affichée de plaire aux jeunes, comme avec cette nouvelle offre pour du cinéma illimité, et à ceux qui veulent regrouper leurs médias en une seule plateforme.

Une erreur ?

Mots-Clés : Canal +offretelevision

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 4 semaines :

Parce qu'il y a encore des choses à voir à la tv ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Maided</strong>

Par Maided, il y a 4 semaines :

Payer 2€ pour avoir accès à la TV linéaire....chapeau le groupe Canal, toujours prendre plus les gens pour des pigeons...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 4 semaines (en réponse à Maided):

Prendre ls gens pour des attardé c'est cohérent avec la ligne politique d'extrême droite des chaines du groupe bolloré

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.