Rechercher Annuler

The Witcher : Netflix veut engager un sorceleur !

De Jordan - Posté le 2 janvier 2020 à 10h37 dans Séries TV

Vous souhaitez faire carrière chez Netflix ? Vous êtes un fan de The Witcher ? Alors le géant américain du streaming a une offre pour vous !

En effet, la plateforme surfe sur le succès de sa dernière série mise en ligne le 20 décembre dernier qui est l'adaptation de la saga littéraire du polonais Andrzej Sapkowski avec Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv. Bien que le programme n'ait pas reçu un accueil franc de la part de la critique, les spectateurs sont séduits et la série qui était annoncée comme l'événement de cette fin d'année a parfaitement rempli les attentes de Netflix.

Faire carrière comme Associate Witcher chez Netflix

Au point que la plateforme américaine souhaite recruter un Sorceleur ! Bien évidement, il s'agit d'un coup marketing comme Netflix a l'habitude de faire. Mais on peut lire sur l'offre d'emploi postée sur le site que le service de vidéo à la demande cherche un "Associate Witcher" dans la rubrique "Sécurité".

L'offre explique que si vous avez l'âme d'un "loup solitaire motivé et axé sur les résultats" alors vous êtes la personne idéale pour ce poste. Dans le descriptif, plusieurs critères font directement référence à l'univers de The Witcher. Ainsi, pour avoir toutes vos chances d'être sélectionné le mieux pour vous est d'avoir un diplôme de quatre ans obtenu dans une école accréditée Witcher ou de posséder une expérience équivalente. Vous devez être en mesure de savoir travailler de façon indépendante et être capable de passer de longues périodes seul ou bien encore d'avoir une compréhension innée du moindre mal et du plus grand bien. Enfin, le candidat idéal doit démontrer des compétences en communication verbale, en négociation et être à l'aise avec un rythme rapide de travail dans n'importe quel environnement aussi bien en ville, dans les marais, en forêt ou en montagne. Pour ceux qui sont intéressés, l'offre d'emploi est disponible ici.

Si vous pensez correspondre au profil, n'hésitez pas à postuler ! Netflix attend les candidatures pour son futur Sorceleur en invitant les internautes à envoyer par mail une vidéo de moins d'une minute pour expliquer leur expérience. La meilleure sera ensuite diffusée sur les réseaux sociaux. A noter que le château de Kaer Morhen est indiqué comme lieu de travail pour ce poste un peu particulier. Une référence directe à la saison 2, Kaer Morhen restant le siège des Sorceleurs de l'école du Loup.

Pour rappel, The Witcher sera de retour pour une deuxième saison qui a été officialisée par Netflix et une troisième saison serait dans les cartons.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Mots-Clés : the witchernetflixsorceleuroffreemploi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Geralt, il y a 3 ans :

Y a peut-être un petit rôle à la clé qui sait !

Répondre à ce commentaire

Par Berolson, il y a 3 ans :

Pour réviser vos bases avant l'entretien d'embauche, vous pouvez allez (re) découvrir le tome 1 de The Witcher/ Le Sorceleur , en livre audio, sur ma chaîne YouTube : taherl berolson.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.