UGC et Canal+ proposent cette nouvelle offre pour du cinéma illimité
Au début du mois de février, nous étions revenus sur ce geste de Canal+ durant le premier confinement, qui avait offert l'accès à sa chaîne de télévision privée à tout le monde. Un cadeau qui n'avait pas plu à certains concurrents, et c'est pourquoi cela risque de leur coûter cher. Mais plus récemment encore, la chaîne cryptée a de nouveau fait parler d'elle, après avoir annoncé une nouvelle offre à destination des jeunes cinéphiles et ce, en partenariat avec les cinémas du groupe UGC.
ugc et canal+ s'associent pour cette offre limitée
Fondée en 1946, l'Union Générale Cinématographique, désormais connu sous le nom d'UGC, est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs de l'industrie du cinéma en France, s'étant spécialisé dans l'exploitation, mais également dans la production et la distribution cinématographique et télévisuelle. Le groupe est notamment connu pour avoir introduit la formule illimitée en 2000, permettant ainsi aux adhérants d'avoir un accès illimité aux séances moyennant un abonnement.
Bien décidé à continuer dans sur lancée, UGC a donc voulu s'associer à Canal+, la filiale du groupe Vivendi et Bolloré, pour le lancement d'une toute nouvelle offre. Baptisée "Offre spéciale UGC illimitée -26 ans Canal+", il s'agit donc d'une offre réservée aux abonnés Canal+ ayant moins de 26 ans. Pensé pour les jeunes fans de cinéma, cela permet donc de disposer de l'abonnement UGC Illimité, afin de profiter du cinéma en illimité avec plusieurs avantages, mais aussi d'avoir accès à l'offre Canal+.
À noter toutefois que c'est offre est limitée, d'un côté au niveau de l'âge, mais aussi et surtout au niveau de la quantité, étant alors réservée à un certain nombre de participants. En effet, seulement 10 000 personnes pourront profiter de ce nouvel abonnement pour le moment. Comme cela est expliqué sur le site, il existe deux façons de bénéficier de ce nouveau tarif préférentiel, soit en faisant partie des 5 000 premiers à y souscrire dans le cas où vous ne seriez pas encore abonnés, soit en faisant partie des 5 000 premiers abonnés éligibles à faire la demande d'un code promotionnel. Pour de plus amples informations à ce sujet, nous vous invitons à vous rendre sur le site d'UGC, juste ici.
Et pour découvrir quel est ce reportage teasé par Cyril Hanouna qui était "trop violent" pour être diffusé, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.