Captain America 4 : cette photo de tournage tease le Red Hulk d'Harrison Ford
Captain America 4 sera le 4ème film de la phase 5 du MCU et est attendu de pied ferme par les fans. Le compte Twitter officiel de Marvel Studios a posté hier une photo du tournage montrant Harrison Ford et Anthony Mackie. Le déguisement de celui qui remplace le défunt William Hurt en tant que Thaddeus Ross titille notre curiosité, puisqu'il tease la transformation en Red Hulk. De plus, la légende de la publication est accompagnée d'un nouveau titre pour le 4ème opus de Captain America, qui change donc de nom.
changement de titre pour captain america 4
Ce tweet nous apprend en effet deux nouveaux éléments. Tout d'abord, après s'être appelé New World Order, la production a visiblement décidé de le changer en un titre un peu plus facile à prononcer : Brave New World. C'est aussi l'occasion de confirmer sa date de sortie : 3 mai 2024. Il y a donc encore quasiment un an à attendre avant de voir la toute nouvelle itération du super-héros après la série Disney+ Falcon et le soldat de l'hiver, qui servait de transition entre la retraite de Steve Rogers et le futur long-métrage.
Si le synopsis est encore inconnu, on sait déjà qu'Harrison Ford reprendra le rôle de Thaddeus Ross, auparavant joué par William Hurt, décédé le 13 mars 2022. Le deuxième élément s'avère Ross en tant que Red Hulk, et Marvel Studios a en quelque sorte teasé sa transformation.
un premier visuel pour red hulk
En effet, dans le tweet publié hier par les studios Marvel, on y voit Harrison Ford et Anthony Mackie s'amuser sur le plateau de tournage. Une photo qui semble avoir été prise lors d'un "bon jour", à en croire ces révélations surprenantes de l'interprète de Ross.
Captain America: Brave New World
— Marvel Studios (@MarvelStudios) June 6, 2023
In theaters May 3, 2024 (via @anthonymackie) pic.twitter.com/u1kCgLolsL
Celui qui est devenu célèbre pour son rôle de Han Solo dans Star Wars est assis sous une tente de production près des écrans. En vous approchant, vous pouvez apercevoir le genou droit de l'acteur avec un pantalon déchiré, ce qui ferait donc penser à une transformation. En effet, les habits déchiquetés sont la marque de fabrique de la post-transformation, l'individu triplant voir quadruplant évidemment de volume, les habits deviennent rapidement trop petits. Cette photo pourrait donc confirmer une transformation en Red Hulk, ce qui en ferait l'un des antagonistes du prochain long-métrage Marvel. Au mois de mai, des photos de tournage avaient été volées et ont montré le costume que portera Anthony Mackie.
Votre conseiller vous remercie pour votre soutien.