Rechercher Annuler

Captain America 4 : la plus grande menace du MCU sera dans le film selon Anthony Mackie

De Lucas Mollard - Posté le 21 avril 2024 à 13h16 dans Cinéma

Captain America : Brave New World va mettre un ennemi encore plus grand qu'auparavant au premier plan. Anthony Mackie en a parlé récemment auprès du média Entertainment Weekly après la grande conférence CinemaCon de la semaine dernière. Et pour attiser la curiosité des foules, il sait y faire le bougre, avec de très bons arguments sans trop en dévoiler.

Captain America 4 : braver un nouveau méchant

Au cours de sa dernière interview auprès du média Entertainment Weekly, l'acteur Anthony Mackie qui interprète Sam Wilson, le nouveau Captain America, a révélé des choses intéressantes. Il a expliqué comment Captain America : Brave New World doit faire avancer la Saga du Multivers. Il serait grand temps que les choses bougent du côté de Marvel, car les fans s'impatientent d'une phase 5 véritablement molle et peu intéressante. De son côté, Captain America 4 va remettre les enjeux à un niveau plus humain, avec un Avenger non-spatial, non magique, devant se battre pour une menace à plus petite échelle. Voici ce qu'en pense Anthony Mackie :

Ce film est un vrai retour à la normale. Il rétablit véritablement l'idée de ce qu'est un univers et de ce qu'il doit être. Je pense qu'avec [les films Captain America], vous obtenez une image nette et précise de ce vers quoi se dirige Marvel, tout comme ils l'ont fait avec Captain America : Le Soldat de l'Hiver. Le titre, Brave New World, implique qu'il y a un nouvel ennemi plus grand. Il y a une nouvelle frontière que nous devons conquérir. Dans les précédents films, l'enjeu était toujours "bon vs mauvais". Maintenant que nous avons conquis cela, où allons-nous à présent ? Lorsque les méchants réapparaissent, sous quelles formes le font-ils ? C'est une nouvelle histoire, avec de nouvelles croyances, et cela va créer un nouveau monde dans lequel nous allons entrer. La menace qui va le représenter sera encore plus grande que dans les films précédents.

Anthony Mackie Captain America

Captain America : Brave New World va introduire de nouveaux personnages importants et attendus dans l'univers Marvel. Le plus attendu de tous sera Thaddeus "Thunderbolt" Ross, qui sera cette fois incarné par l'illustre Harrisson Ford. Cette nouvelle menace dont Anthony Mackie parle pourrait certainement être lui, tant ce personnage est controversé dans l'univers Marvel, étant également connu sous le nom de Red Hulk. Il tua l'Abomination, puis créa l'équipe des Thunderbolts, pour imposer ses idées politiques et militaires à la Nation par la force et faire respecter la loi à une période où les héros disparaissaient. Une équipe composée quasiment exclusivement de méchants, et qui aura elle aussi droit à son film en 2025. Notez également que d'autres personnages du film Captain America : Brave New World ont récemment fuité grâce à la publication de jouets McDonalds, si vous désirez en savoir plus.

Red Hulk Thaddeus Ross

 

Une erreur ?

Mots-Clés : filmMarvelRed Hulkanthony mackiecaptain americaCaptain America 4Acteurmechant

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Madame irma le retour, il y a 4 semaines :

Je rêve de voir Ross en action, Red Hulk reste un de mes personnages préférés

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 4 semaines :

C'est probablement faux, mais c'est une bonne manière pour convaincre les fans et les faire acheter une place de ciné
Ca intrigue suffisamment pour que les déçus du MCU dernièrement fassent le déplacement

Répondre à ce commentaire

Par Hasam, il y a 4 semaines :

La vraie menace du MCU est le wokisme. Et je crois sue ce film en est plein!

Répondre à ce commentaire

Par Elstar, il y a 4 semaines (en réponse à Hasam):

"ouin ouin ouin"

Répondre à ce commentaire

Par HaniDalgo, il y a 4 semaines (en réponse à Elstar):

je prend qui pour taper l'autre, comment ça ce passe les mongolo ?

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 4 semaines (en réponse à Elstar):

"T'es raciste ! T'es transphobe ! T'es suprémaciste !"

XD

Répondre à ce commentaire

Par Hasam, il y a 4 semaines :

Ta mere la tepu

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.