Rechercher Annuler

Captain America 4 : McDonald's révèle par erreur les personnages du film

De Youri Gone - Posté le 19 avril 2024 à 10h46 dans Cinéma

Grosse boulette de la part du géant du fast-food, McDonald's. Hier, une publicité montrant les jouets du Happy Meal Captain America 4 a été dévoilée par erreur, présentant ainsi tous les personnages qui seront présents dans cette suite et il y a pas mal de surprises.

Alors que la communication autour de Captain America: Brave New World est extrêmement discrète et que chaque information arrive au compte-goutte ; le compte twitter/X de @CosmicMMedia nous apprend que McDonald's vient tout simplement de révéler par erreur tout le casting de héros qui sera présent dans le film. Quand on sait qu’à ce jour (Avril 2024) il n’y a même pas encore de bande-annonce pour le film et que seules quelques photos officielles, ne montrant pas grand-chose, ont été révélées, on peut parler d’une jolie bourde dans la communication.

Red Hulk enfin confirmé

Même si à peu près tout le monde était au courant de la présence de Red Hulk dans ce film, Marvel et toute l’équipe du film s'amusaient encore à jouer avec le sujet. Le flou autour de la présence ou non de Red Hulk était encore de mise jusqu'à présent. Or, la première chose qui saute aux yeux sur cette publicité, c’est bel et bien la présence confirmée de l’alter ego monstrueux du Général Ross.

pic.twitter.com/99OEqtxaUo

April 18, 2024

Suite au décès du génial William Hurt, c’est ni plus ni moins que le légendaire Harrison Ford qui reprendra le rôle du Général "Thunderbolt" Ross dans Captain America: Brave New World. Nous savons depuis un moment que Ross devrait être devenu président des États-Unis dans le film et des images montrées à la CinemaCon indiquent qu'il a ordonné à Sam Wilson de constituer une nouvelle équipe des Avengers. Désormais, on est également sûr et certain qu’il deviendra Red Hulk.

Red Hulk

La première photo officielle du plateau du film (à l'époque où sa sortie était encore prévue cette année) montrait Ford en pantalon déchiré et selon la rumeur, le nouveau Captain America affrontera carrément le méchant sur la pelouse de la Maison Blanche. Si l’info est vraie, une telle scène devrait rester dans les annales du MCU. Seule déception : l’absence de moustache qui aurait achevé de rendre l’ensemble gentiment débile et très fun.

Captain America: Brave New World

Les nouveaux Avengers

Si tout le monde se doutait déjà de la présence de Red Hulk dans le film, la vraie surprise de la publicité révélée par erreur par McDonald's, c’est la présence de nombreux nouveaux super-héros. Ainsi, aux côtés du nouveau Captain America et de Red Hulk, nous pourrons découvrir en action. 

Captain America: Brave New World happy meal

• Ruth Bat-Seraph Sabra : ce personnage est tout simplement une mutante, sa présence permettra de poursuivre l’introduction de l’univers X-Men entamée dans Miss Marvel et Docteur Strange 2. C’est une agente des services secrets israéliens. Sabra possède une force, une rapidité et une endurance surhumaines. Sa capacité de récupération et ses réflexes sont bien plus rapides que ceux d'un simple être humain. Elle utilise des disques anti-gravité lui permettant de voler et des gantelets pouvant projeter des aiguilles paralysantes. Ces aiguilles sont assez puissantes pour désorienter Hulk qu'elle a déjà affronté dans les comics.

Ruth Bat-Seraph

• DiamondBlack : de son vrai nom Rachel Leighton. Dans les comics, elle est une agente du S.H.I.E.L.D. Elle n’a pas forcément de super pouvoirs mais c’est une athlète émérite et une tireuse d’élite d’exception. Il lui est également déjà arrivé de s’opposer à Captain America qu’elle a même failli assassiner.

diamondback marvel

• Ruth Bat-Seraph Sabra en la nouvelle Faucon : Et même si nous étions au courant de la présence d’une nouvelle Faucon dans l’équipe en la personne de Sabra, puisque nous vous en parlions juste là. Nous avons maintenant un aperçu plus global de son costume. Il est d’ailleurs intéressant de constater qu’il a un petit air de ressemblance avec celui du vautour.

sabra falcon marvel

Détails intéressants, chacun de ces nouveaux héros a déjà eu l’occasion de s’opposer au Captain America. Vu que le Soldat de l’hiver sera absent du film, est-il possible que le grand final nous présente non pas juste Captain America luttant contre Red Hulk, mais Captain America contre tous les nouveaux Avengers qu’il venait lui-même de recruter ? Réponse en salle le 12 février 2025.

Et si vous avez aimé cet article, vous pouvez également consulter la liste de tous les personnages qui ont changé d'acteur dans le MCU juste là.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelRed Hulkcaptain americahulkavengerharrison fordMcDonald'shappy meal

Cinéphage, sérivore , passionné par tout ce qui fait et tout ceux qui font la pop culture. Je soigne ma curiosité maladive et compulsive en faisant des articles chez Hitek.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Jake Sully, il y a 1 mois :

Chéri j'ai transformé le président en géant rouge! Le film va etre en compet' avec Sharknado en fait!

Répondre à ce commentaire

Par Mr Gwily, il y a 1 mois :

Une super-héroïne israélienne pourrait être clivant par les temps qui courent.

Répondre à ce commentaire

Par Flo, il y a 1 mois :

D'où vous tenez cette information que Ruth va devenir Faucon ?

Répondre à ce commentaire

Par Gloom mood, il y a 1 mois (en réponse à Flo):

Mec... Ils ont carrément mis un lien dans l'article avec écrit "nous vous en parlions juste là ".

Tu veux quoi de plus? Un néon qui clignote ?

Répondre à ce commentaire

Par Flo, il y a 1 mois (en réponse à Gloom mood):

Ou bien être dégourdi, et voir que dans le lien il n'est JAMAIS écrit qu'elle devient Faucon.


Tu veux quoi de plus mec ? Du mytho à toutes les pages ?



Répondre à ce commentaire

Par Phoenik, il y a 4 semaines :

Concernant le Faucon, ce sera plutôt Joaquin Torres, apparu dans la série Faucon et le Soldat de l'hiver. Il y jouait déjà un rôle de sidekick et je le voit très bien endosser ce rôle

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.