Captain America: Civil War

Les fans de Marvel en colère après une énorme révélation sur Captain America (Spoilers)

De Ivy Auteur - Posté le 26 mai 2016 à 14h13 dans Mangas/Comics

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Captain America continue de faire le buzz et le moins que l'on puisse dire c'est que les temps changent pour le super-héros ! Après le mouvement #GiveCaptainAmericaABoyfriend lancé par des fans qui demandent qu'une romance soit officialisée entre Steve Rogers et le Soldat de l'Hiver, le symbole de l’Amérique est de nouveau au cœur de l'actualité. Cette fois ce ne sont plus les films qui font jaser mais les comics. Steve Rogers vient en effet de faire un retour triomphant dans une nouvelle série de comics Captain America: Steve Rogers créé par Nick Spencer et Jesus Saiz, dont le numéro 1 est fraîchement paru. Seulement Marvel vient de lancer un pavé dans la mare avec une grosse révélation sur le super-héros que personne n'avait vu venir. 

Attention spoilers !!!

sefesfsef

Un agent de Hydra depuis le début

Oui, oui vous avez bien lu. Steve Rogers, Captain America, serait un agent de Hydra depuis le début... Dans une interview, l'auteur Nick Spencer (qui est actuellement l'homme le plus détesté d'Amérique) a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'une plaisanterie : 

"Je peux vous dire sans équivoque que : ce n'est pas un clone, ce n'est pas un imposteur, il n'y a pas de contrôle mental ou une autre manipulation de Steve. C'est vraiment lui, Captain America en personne."

Dans ce nouveau reboot des aventures de Steve Roger, la mère de Cap, Sarah, rejoint une forme naissante de Hydra en 1926 sous l'influence d'une femme qui l'a sauvé d'un mari violent. Cette révélation prend tout son sens lorsque, dans le présent, Steve balance un autre héros, Jack Flag, d'un avion. Dans la dernière page du comic, il se tourne en prononçant les mots "Hail Hydra"... Steve aurait donc  suivit les traces de sa maman et serait en réalité le plus vieil agent double du monde. Et voilà Marvel a osé, Captain America, le symbole de la dévotion et de l'honneur depuis plus de 70 vient de se transformer en "méchant". 

sreseser

"C'est quelque chose qui va avoir un gros effet sur l'univers de Marvel" a déclaré Spencer "J'ai entendu beaucoup de gens dire que ce serait terminé dans un autre arc ou que ça n'allait durer que six mois. Mais je peux vous dire, que ce n'est pas le cas. Et que ça va avoir des répercussions pendant longtemps".

Autant vous dire que cette révélation n'a pas manqué de faire hurler les fans ! Depuis ce matin le hashtag  #SayNoToHYDRACap (dites non au Cap de Hydra) a envahit Twitter et les admirateurs de Captain sont actuellement enragés. Et même si nous sommes pratiquement certains que Marvel ne nous décevra pas sur ce coup là, car Jack Spencer nous réserve certainement une histoire  très intéressante, les réactions de colère sont compréhensibles. 

Un véritable symbole

Captain America, peut-être plus que n'importe quel autre super-héros a énormément gagné en popularité ces dernières années. Le héros n'a pas toujours été aussi apprécié qu'il ne l'est aujourd'hui. Captain doit beaucoup aux films de Disney qui l'ont remis au goût du jour et présenté à une nouvelle génération de façon plus "cool". Désormais, Steve Roger est l'un des héros les plus adulés de Marvel. Et cela va peut-être vous surprendre, mais la rage des fans est plutôt une bonne chose. Pas quand ils menacent de tout brûler, certes, mais cela montre que Marvel a réussi quelque chose avec ce personnage. Ils ont réussi à hisser Steve Roger au Panthéon des icônes intouchables. Pourquoi ? Car il représente un idéal. Depuis plus de 75 ans, ce Captain est le symbole des Etats-Unis, de la justice, de la liberté. C'est un personnage fondamentalement bon qui a convaincu le public. Les fans ont besoin de croire en sa nature juste et en sa bonté dans une époque où la culture populaire célèbre les anti-héros et les méchants. Captain America est l'anti-thèse de tout ce qui marche en ce moment, il est le héros pur dont ces fans ont besoin. 

zdqqzdzq

Si les réactions sont extrêmes et peuvent être compréhensibles à un certain degré, nous pensons tout de même qu'il est inutile de céder à la panique. Nick Spencer connait bien le personnage de Steve Rogers et nous sommes certainement au début de ce qui pourrait être une des histoires les plus intéressantes de Captain America. Et puis, honnêtement, il est peu probable que Steve reste le "méchant" bien longtemps, rassurez-vous. On s'attend à tout moment à une pirouette de Marvel pour restaurer l'honneur du personnage et nous montrer qu'il n'a pas trahi ses principes. Nous, on le voit déjà agent triple ! Et vous, que pensez-vous sur ces récentes révélations sur Captain America ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : captain americabucky barnessymbolesteve rogershydrared skullméchant captainhydra caphydra captain

Source(s) : thedailybeastbleedingcool

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Captain America: Civil War (87)
pic

Dernier avis positif

Par ultimate marvel fan, il y a 3 ans

Un des meilleurs films Marvel que j'ai jamais vu ! Très bon film :D

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Perciflette , il y a 3 ans

Pourquoi faire tant d'erreurs dans un film qui pourrait être super ?!
Tout le temps à s'enfermer quelque part ! Sauf pour… » lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Captain America: Civil War ? Laisse un avis !

Commentaires (84)

Par fifi, il y a 3 ans :

Ben ma foi : gay et méchant, c'est la révolution chez captain america !

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 3 ans (en réponse à fifi):

boarf, ce heil hydra c'est la dernière phrase du comic, donc c'est juste un gros cliffhanger putassier, peut être qu'il est en infiltration, peut être que c'est un univers parallèle. Peut être que c'est pas l'hydra qu'on connait etc
Tout est possible dans les comics donc bon .....

Répondre à ce commentaire

Par Dereck_Fair, il y a 3 ans (en réponse à Remilia Scarlet):

Je pense que tu as toute à fait raison,ce n'est que la 1ere page,donc....

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 3 ans (en réponse à fifi):

Moi qui détestait capitaine Amérique ! ( justice et liberté mes fesses! Un patriote conservateur sans aucune réflexion ... Yurk) Bah là il devient franchement intéressant c:

Répondre à ce commentaire

Par Chapoupette, il y a 3 ans (en réponse à PatateViolette):

Je plussoie !

Répondre à ce commentaire

Par Baddack, il y a 3 ans (en réponse à PatateViolette):

Avez vous lu les comics ? Avez vu les films ?

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 3 ans (en réponse à Baddack):

A ton avis, je juge sans savoir? xD

Répondre à ce commentaire

Par Baddack, il y a 3 ans (en réponse à PatateViolette):

A mon avis, vous avez lu de travers et regardé les yeux plissés.

Captain America, c'est justement une réflexion sur le pouvoir, le gouvernement, et surtout leurs dérives car il faut bien qu'il y ait un peu de conflit...

A ce titre, le film est d'ailleurs beaucoup plus concis et clair que la BD qui s'il y a les mêmes sujets, sont dilués sur beaucoup trop d'années.

Le Cap' des films est une très bonne adaptation du personnage, ou le héros a la solde du gouvernement devient l'anti-héros rebelle, la ou l'anti-héros rebelle qu'est Tony Stark accepte la laisse du gouvernement.

A mon avis, tu es passé à coté des films (surtout First Avenger et Winter Soldier), et à mon avis tu n'as lu de Captain America que ce qu'il y avait dans Strange avec Les Vengeurs, qui ne montrent pas Cap sous son meilleurs jours. Et pas les séries en VO a son nom..

Répondre à ce commentaire

Par Petit poney rose bonbon, il y a 3 ans (en réponse à fifi):

Gay et méchant ça me fait penser à un autre personnage d'une saga ... ( Kylo ren ) décidément le monde tourne pas rond ces derniers temps XD

Répondre à ce commentaire

Par odieux connard, il y a 3 ans (en réponse à Petit poney rose bonbon):

Kylo Ren gay ?

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 3 ans (en réponse à Petit poney rose bonbon):

Nan. Kylo Ren est juste asexué (par la force, j'entends qu'on a sûrement dû lui couper les parties quoi) à mon avis.

Répondre à ce commentaire

Par xaxatheking, il y a 3 ans (en réponse à fifi):

Je propose de faire une manifestation de casser des choses et de taper des policiers pour remédier à cela !

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 3 ans (en réponse à xaxatheking):

Oui c'est vrai que les policiers sont tout gentil avec leur flashball et grenade à dispersion ♥

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 3 ans (en réponse à fifi):

Ou alors, il a juste balancé le hail hydra par ironie.... ^^

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 3 ans (en réponse à fifi):

C'est quoi ce délire de vouloir le rendre gay?
Yiiiiirk

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 3 ans (en réponse à Angerfist):

C'est la mode d'être gay. A défaut d'être pédophile, mais vu comment c'est parti, c'est une pratique qui sera toléré d'ici peu, vive la France non ?

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 3 ans (en réponse à Tetios):

Chelou quand même.

Répondre à ce commentaire

Par Hvedrung Laymore, il y a 3 ans (en réponse à Tetios):

En revanche ce qu'on ne tolérera plus ce sont les réacs fascistes et homophobes qu'on finira par mettre dans un zoo pour montrer aux gosses à quoi ressemblaient les demeurés avant.

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 3 ans (en réponse à Hvedrung Laymore):

Et à côté de ces gens là, on trouvera une espèce encore plus débile, une espèce de gens qui donnent leur avis sur internet en pensant qu'on en a réellement quelque chose à faire.

Répondre à ce commentaire

Par Hvedrung Laymore, il y a 3 ans (en réponse à Tetios):

Profites d'avoir encore le droit de répondre, homophobe, profite.

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 3 ans (en réponse à Hvedrung Laymore):

Donc si je résume bien, les gens qui sont contre l'homosexualité mériteraient d'être enfermés dans un zoo, et de surcroît, n'auraient pas le droit d'exprimer leur point de vue. Et c'est moi le fasciste ?

Néanmoins, je me délecte de ta frustration et de ton impuissance face à un commentaire qui n'est ni plus ni moins qu'un troll pour faire surgir les preux chevaliers défenseurs des opprimés, obligé de proférer un semblant de menace inutile pour avoir le dernier mot.

Internet est vraiment magique.

Répondre à ce commentaire

Par Alice, il y a 3 ans :

C'est super comme plot twist je trouve, ça ouvre plein d'horizons ! À moins que ça soit un Severus Rogue bis. :(

Répondre à ce commentaire

Par Terrien, il y a 3 ans (en réponse à Alice):

Severus Rogue
Steverus Rogerus
Steve Rogers
DAMN c'était là depuis le début !

Répondre à ce commentaire

Par Astiana, il y a 3 ans (en réponse à Terrien):

Tu mérites un cookie la ! :p

Répondre à ce commentaire

Par Charly, il y a 3 ans (en réponse à Terrien):

Hold the door > Hodor

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 3 ans :

Fabuleuse population de connards aussi ouvert d'esprit qu'un caillou au fond de l'océan, donc il faut un captain america gay mais pas un agent double? On est dans un gros cas d'école de paradoxe de pensée unique ou c'est juste de la mauvaise foi extrêmement mal assumée?

Répondre à ce commentaire

Par kipo, il y a 3 ans (en réponse à Khyne):

Les pd c'est l'bien , m'voyez.

Répondre à ce commentaire

Par Lenof, il y a 3 ans (en réponse à kipo):

On dit pas PD ! Maintenant faut dire Coiffeur !

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 3 ans (en réponse à Khyne):

Surtout, je trouve ça bien.
ça veut clairement laisser pensées " Ne vous fiez pas aux apparences, une part sombre deumere en chacuns de nous".

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 3 ans (en réponse à Khyne):

Alors toi tu mélanges d'un côté le bien et le mal, et de l'autre l'orientation sexuelle. T'as tout gagné.

Répondre à ce commentaire

Par Dorya, il y a 3 ans (en réponse à StrayPaolo):

Bah oui, le côté sombre de la force, c'est une analogie pour le trou du c.. enfin c'est évident voyons! (allez les jedi gris!)

Répondre à ce commentaire

Par joe255193, il y a 3 ans (en réponse à Khyne):

Bon allez les garçons allons jouer au sabre laser , le premier qui tombe je le finit ...

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 3 ans :

Wow ça me choque !
Personnellement je pense que c'est juste faux quand il dit que Captain n'est pas manipulé. J'veux dire, s'il avait dit "Non c'est bon c'est pas vraiment lui" on aurait été rassuré et ça reviendrait à dire "Vous embêtez pas à acheter la suite, je vous rassure c'est fake."
En plus ça me parraîtrait bizarre qu'en 70 ans il n'ait pas brisé ses principes au sein d'une organisation maléfique. Mais bon je ne lis pas les comics donc je m'y connais pas énormément.

Répondre à ce commentaire

Par Astiana, il y a 3 ans (en réponse à StrayPaolo):

C'est surtout que dans sa liste de "ce n'est pas" il n'a pas dit que ce n'est pas un rôle qu'il joue en tant qu'agent triple

Répondre à ce commentaire

Par rscotch, il y a 3 ans (en réponse à Astiana):

En fait, il est mi-cap , mi-hydra et re mi-cap derrière !

Répondre à ce commentaire

Par Astiana, il y a 3 ans (en réponse à rscotch):

Il est pleins de mi... comme le pain!!!

Je sors, je pars, je cours. Loin, très loin.

Répondre à ce commentaire

Par greg1013, il y a 3 ans :

Captain america est né pour exalter un sentiment patriotique américain lors de la 2ème guerre mondiale, il a eu dès le départ un rôle politique en tant que représentant de son pays, bien plus que les autres personnages, le voir aujourd'hui devenir méchant alors que de plus en plus de gens s'accordent à dire que les états unis mettent la pagaille dans le monde entier pour leurs intérêts propres est très intéressant symboliquement parlant je trouve.

Répondre à ce commentaire

Par Dorya, il y a 3 ans :

Personne ne l'attendait ! XD

Là ils ont de quoi faire de superbes histoires pendant un bon bout de temps!

Répondre à ce commentaire

Par areku, il y a 3 ans :

"#SayNoToHYDRACap (dites non au Cap de Hydra)"
Vous êtes sûr de votre coup les gars ? Je pense que ça mérite une petite correction :)
Je ne regarde pas les comics, mais depuis tous les films, c'est mon super héro favori, de part sa mentalité et sa façon de se battre, mais là c'est chaud, Hydra sont très loin d'être des saints, en espérant que Cap ne devienne pas un salaud dans ses actes.

Répondre à ce commentaire

Par LeReclus, il y a 3 ans (en réponse à areku):

Moi aussi j'ai un doute....
Je comprends plutôt :" Dis non a Hydra Cap !!"

Répondre à ce commentaire

Par bob666, il y a 3 ans (en réponse à areku):

tu es sur d'avoir tous lu?...

Répondre à ce commentaire

Par areku, il y a 3 ans (en réponse à bob666):

Oui monsieur.

Répondre à ce commentaire

Par YolesMan!, il y a 3 ans (en réponse à areku):

En effet super mauvaise traduction je pense!

Par contre ya pas de raison que ça devienne un salaud d'un coup, admettons qu'il soit un agent d'Hydra, ça voudrait dire qu'il l'est depuis le début, donc ce serait absurde qu'il se mette à changer de comportement juste parce qu'on a découvert qu'il l'était...

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 3 ans (en réponse à areku):

Haha j'avoue que cette traduction m'a fait sortir les yeux des orbites

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 3 ans (en réponse à areku):

Effectivement, ils sont un peu fâché avec l'anglais chez Hitek!
Leur traduction serait appropriée à "SayNoToHYDRA'SCap, mais là effectivement c'est bien "Dites non à HYDRA Cap".

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 3 ans :

Rien ne dit que ça sera reprit par le MCU, je me trompe ?

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 3 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

jpense pas, c'est trop nouveau. Les films marvel sont déjà prévu jusqu'en... 2020 je crois? Donc ça sera pas pour tout de suite :)

Répondre à ce commentaire

Par Parfaitconnard , il y a 3 ans :

Non mais c'est pour nous embrouiller soyez pas con....

Répondre à ce commentaire

Par Un Cul qui pète..., il y a 3 ans :

Tout sauf çà!!!!!!!!!!!!! (Presque tout y'a des limites quand même)

Et bientôt ce seras quoi ? Ont le verras dansant sous la plein lune avec une plume dans le cul...Et ont apprendras qu'ils à des liens avec nuage dansant et que sa marraine c'est DrQueen.

Répondre à ce commentaire

Par Kolt, il y a 3 ans :

Ca peu etre fun apres tout , iron man a ses penchant sombre, pourquoi pas le cap? Il existe bien un ultraman pour DC alors pourquoi pas un mechant steve rogers?

Répondre à ce commentaire

Par loick, il y a 3 ans :

et pourquoi est ce qu'il a pu bouger le marteau de Thor du coup?

Répondre à ce commentaire

Par walka, il y a 3 ans (en réponse à loick):

Il est pas le seul a avoit reussi
Ce n'est pas parce qu'il est avec hydra qu'il n'a pas le meme sens de l'honneur que thor
http://herostrip.fr/combien-de-personnes…

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 3 ans :

J'espère franchement que c'est pas un fake!

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 3 ans :

Je trouve l'idée très intéressante.
Je pense qu'ils vont le laisser en agent Hydra pendant un bout de temps et le faire basculer côté Shield (enfin monde libre étasunien tout ça) progressivement.
C'est un très bon moyen de créer une excellente psychologie pour un personnage assez lisse en fin de compte.

Répondre à ce commentaire

Par helloooo, il y a 3 ans :

Wtf c'est quoi votre traduction ? Même la version anglaise est plus compréhensible, faites un effort ^^'
"Say no to Hydra Cap" = "dis non à Hydra, Cap"

Répondre à ce commentaire

Par Konagami, il y a 3 ans :

Et si le cap faisait seulement de l'ironie?
Avec la tête que le dessinateur lui a fait en prononçant cette phrase, j'ai l'impression qu'il donne dans l'humour noir.

Répondre à ce commentaire

Par Nefalion, il y a 3 ans :

Non mais les mecs... Soyez pas choqués... C'est triste de vous voir comme ça

Répondre à ce commentaire

Par Kal, il y a 3 ans :

En ce moment dans le Cinematic Universe
"Bordel les gars comment on fait là ? :-( "

Répondre à ce commentaire

Par TorroChan, il y a 3 ans :

Au pire c'est juste une histoire alternative, du coup c'est carrément intéressant. C'est comme Superman communiste, ça donne un autre angle d'approche, une autre vision, c'est cool.

Répondre à ce commentaire

Par Plastoone, il y a 3 ans (en réponse à TorroChan):

En gros , un What if :)

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 3 ans (en réponse à TorroChan):

Nop c'est pas une histoire alternative c'est bel et bien la continuité classique

Répondre à ce commentaire

Par TorroChan, il y a 3 ans (en réponse à MrJ):

Ah ben pas grave alors, ça va être intéressant quand même !

Répondre à ce commentaire

Par Gamer révolté, il y a 3 ans :

Au revoir Hitek ! Je commence a en avoir plein le cul de votre pub pour les films Marvel de merde !!! Si pour vous la culture Geek se résume au film disney. Changé de métier les gars, je crois qu'il recrute au sénat, vous serez bien avec des gens comme vous. Des gens qui ne servent a rien...

Répondre à ce commentaire

Par Vitalynk, il y a 3 ans (en réponse à Gamer révolté):

Quelle grosse perte. Mince alors.

Plus sérieusement, il y a juste à regarder la page d'accueil d'Hitek pour comprendre que tu dis n'importe quoi. On a du Game of Thrones, du Disney, du Harry Potter, Microsoft, Uncharted 4, et même un test de pc portable.

Donc NON, Hitek ne considère clairement pas que la culture geek se résume à Disney et Marvel.

Répondre à ce commentaire

Par Ayomane, il y a 3 ans :

BADASS

Répondre à ce commentaire

Par Etiennero, il y a 3 ans :

Il y a déjà eu je crois un superman version pro soviet\\ Urss qui était pas mal du tout donc pourquoi pas cette version du Capitaine ?

Répondre à ce commentaire

Par zanks, il y a 3 ans :

vous n'aviez pas compris bande d’idiot depuis c'est nous les méchant qui controlont tout depuis le début on fait semblant de perdre pour mieux vous niquer,vive les méchant ,je soutient hydra ou pas

Répondre à ce commentaire

Par Night, il y a 3 ans (en réponse à zanks):

Vous devriez déjà maîtriser l'art de la langue française. Après cela, nous envisagerons que vous dominiez le monde.

Répondre à ce commentaire

Par al73190, il y a 3 ans :

J ai une hypothese. Ce comics, represente peut etre les debut de captain etant donner qu il ouvre une nouvelle serie. Captain America faisait peut etre parti d Hydra au debut, il aurait alors subit une trahison de Hydra ou une histoire dans le genre, ce qui nous mennerait a aujourd hui ^^'

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 3 ans :

J'ai foi en captain america !
J'aime beaucoup la fin de votre article aussi :)!
Ce n'est que le début de l'histoire et avec ça, ils se font une pub MONSTRE!
Perso, je suis ultra méga curieuse! Mais parce que je sais que steve est un gars bien! C'est forcé! Ils peuvent pas détruire une icone! Il est trop important! Et ouais, les films y ont joué beaucoup. Ils l'ont rendu attachant!
Captain america est le symbole de marvel (comme superman peut l'etre à dc), ce sont des perso créés en temps de guerre par rapport à la seconde guerre mondiale. Le monde a besoin de captain america, il représente beaucoup trop!
Et le fait de le détruire en le faisant comme un agent d'hydra est du suicide! Jpense pas que marvel aurait laissé filé ça sans savoir le reste de l'histoire!

Surtout que ça voudrait dire que leur héro fétiche ne se vendra plus autant qu'il se vend. pareil pour les films. Marvel n'est pas stupide à ce point.

Bref, j'adore steve rogers, j'adore captain america, et je suis sure qu'on aura une explication et un déroulement de l'histoire cohérent.

Et juste, sa mère est pas censée être morte qd il est plus jeune? Avant hydra et les nazi?

Répondre à ce commentaire

Par HS, il y a 3 ans :

Ça va, ça fait juste une version alternative de plus dans le bordel du multivers marvel.

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 3 ans :

Si c'est pour une série de comics spéciale pourquoi pas, mais si c'est permanent juste nope.
Je vois mal une icône utilisée pour la propagande américaine durant la seconde guerre mondiale passé du mauvais coté, sinon les enfants de l'époque lisaient l'histoire d'un agent double Nazi depuis le débuts oO

Répondre à ce commentaire

Par Melinette , il y a 3 ans :

Enfin un poil de consistance pour ce personnage agaçant de par son côté lisse. J'en pouvais plus du gentil toutou là...
Go Cap', say yes to Hydra!

Répondre à ce commentaire

Par ArtOfFighters, il y a 3 ans :

Je serai prêt à parier que c'est US agent! Je l'epère en fait! :O
Ou alors la maison des idées vient purement et simplement d'enterrer un des ses héros les plus populaires...

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 3 ans :

L'idée est très interessante mais un peu naze je trouve, je veux dire n'importe qui sauf Captain America. C'est comme si le héros passait 2h à massacrer les méchants et qu'au moment d'en finir avec le chef il se retournait contre son camp. Quel interêt en fait ? x)
Et puis on à déjà eu la même dans marvel's agent of shield x)

Enfin bref paniquez pas, tout comme spider-man noir, Spider-man qui meurt en devenant une araignée géante et tous ces trucs zarb, c'est juste un comics parmi tant d'autres (si Captain est vraiment de l'hydra, je veux dire) c'est pas comme ci le Captain des films ou celui des anciens comics était de l'Hydra

Répondre à ce commentaire

Par Dark Yoda, il y a 3 ans :

Heil Hydra

Répondre à ce commentaire

Par Deska, il y a 3 ans :

Le gars empêche hydra de conquérir le monde 50 fois pour pas gâcher sa couverture (mawi)

Répondre à ce commentaire

Par Gobou, il y a 3 ans via l'application Hitek :

SALOPARD CREVARD ILS ONT OSÉ UN CAPTAIN GAY ET MÉCHANT ARGHHHHH TOUT SON CONTRAIRE

Répondre à ce commentaire

Par single7on, il y a 3 ans :

bah on a bien un superman comuniste in coming
pourquoi pas un captain

Répondre à ce commentaire

Par Commandant Ramius, il y a 3 ans :

Mais non, captain america se fait passer à présent pour un agent d'hydra et mieux les détruire de l'intérieure...

Répondre à ce commentaire

Par Sale Con, il y a 3 ans :

"Et même si nous sommes pratiquement certains que Marvel ne nous décevra pas sur ce coup là, car Jack Spencer nous réserve certainement une histoire très intéressante"

Ski Jack SPENCER??

Répondre à ce commentaire

Par triangle droit, il y a 3 ans via l'application Hitek :

#teamironman pour ma part, cap machin m'en bas le steak haché qu il soit Hydra gay unicorn ou hippocampe.

Répondre à ce commentaire

Par Saitama, il y a 3 ans :

Il ne faut pas s'affoler c'est un reboot de plus sa mere est membre du mouvement Hydra c'est donc normal qu'un tel mouvement est retourné, le fils d'une mere random en plus si Steve Rogers a été eleve par les agents d'Hydra c'est normal que Captain america soit alors un agent d'Hydra.
L'idee "Captaine America" est prisonniere de Steve Rogers et puis de Bucky (spoil comics xD). C'est donc logique Steve Rogers qui "adhere" à Hydra par le fait qu'il ait ete endoctriné par Hydra par la faute de sa mere.
Captain ne peut etre avec Hydra car il existe pour s'opposer à Hydra.
La phrase (qui a été traduite) devrait etre "c'est vraiment lui, Steve Rogers en personne"

Répondre à ce commentaire

Par syllalib, il y a 3 ans :

A la limite on s'en c*lisse car on a tous une vie et autre chose à faire que de s'insurger par des fantasy comics ... C ben l'fun et tout mais ça reste dès histoire pour se divertir. J'aime bien les BD mais ça reste un divertissement ... Ne l'oublions pas

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 3 jours

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 6 jours

Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 4 semaines