Captain Marvel

Captain Marvel : un chat à l'origine de la perte de l'oeil de Nick Fury ?

De Clémounet Auteur - Posté le 4 décembre 2018 à 11h12 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le film Captain Marvel s'est dévoilé un peu plus cette nuit avec une toute nouvelle bande annonce. Dans celle-ci, on peut voir Nick Fury en train de caresser le chat de Carol Danvers. De nombreux fans pensent que le chat va être à l'origine de la perte de l'oeil de Nick Fury. Si vous ne voulez rien savoir, il est mieux de fermer la page. Pour les autres on se retrouve juste après la toute nouvelle bande annonce.

Captain Marvel va débarquer dans Avengers 4 le 26 avril prochain pour botter les fesses de Thanos, mais avant, l'héroïne aura le droit à son film en solo au début du mois de mars. Ce dernier se déroulera dans les années 90. On pourra assister à la rencontre entre Carole Danvers et Nick Fury. Vous allez pouvoir retrouver le patron du SHIELD en version rajeunie et avec ses deux yeux. La nuit dernière Marvel Studios et Disney ont dévoilé la deuxième bande annonce de Captain Marvel. Une scène a particulièrement interpellé les fans, on peut y voir Nick Fury en train de caresser un chat. Aujourd'hui, les fans spéculent sur le fait que c'est cet animal qui va faire perdre son oeil à Nick Fury.

La semaine dernière, la fuite des figurines POP Captain Marvel nous a fait comprendre que le chat de Carole Danvers allait avoir un rôle particulier car deux figurines à son effigie sont prévues. Aujourd'hui, les fans font un parallèle avec les comics. Ici, le chat s’appelle Goose, dans les comics, le chat de Carole Danvers s'appelle Chewie et ce n'est pas un chat comme les autres. Si on part du principe que Goose et Chewie sont le même chat. On peut facilement imaginer que Goose est lui aussi un Flerken, une espèce très dangereuse d'aliens qui prend la forme des chats. Des aliens qui disposent de tentacules. On pourrait imaginer un affrontement entre Captain Marvel et Nick Fury, Goose étant loyal, il va alors défendre sa maitresse et attaquer Nick Fury. Ce qui pourrait causer la perte de l'oeil. L'autre théorie est que Nick Fury va vouloir protéger le chat, car il sait que ce n'est pas un animal comme les autres, malheureusement, en protégeant le chat, il va perdre son œil. 

Montrer dans la bande annonce un Nick Fury qui est content de caresser le chat, permet de brouiller les pistes. Pour savoir si le chat est vraiment à l'origine de la perte de l'oeil de Nick Fury, il faudra attendre la sortie de Captain Marvel le 6 mars 2019 au cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : nick furycaptain marvelchatGooseCarol DanversShieldbrie larsonavengers

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Pauline, il y a 2 mois :

Donc là vous êtes en train de me dire que le petit chat tout mignon est en réalité un monstre ? :(

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 2 mois :

On dirait le chat qui portait la galaxie d'orion dans men in black et..... et si les deux étaient lié !!

ahahaha je rigole.

Répondre à ce commentaire

Par jofuri, il y a 2 mois :

mouais

nous sorter pas une théorie toute les semaines sur tel ou tel chose ça commence a être chiant

Répondre à ce commentaire

Par Kanabeat, il y a 2 mois :

Si je me souviens bien, dans "Winter Soldier", on entend bien Nick Fury dire à Captain : "La dernière fois que j'ai fais confiance à quelqu'un, j'y ai laissé un oeil". ça m'étonnerai qu'il parlait du chat ^^

Répondre à ce commentaire

Par Nidaloveuse, il y a 5 jours (en réponse à Kanabeat):

Je pense en effet que c'est chewie / Goose qui lui as crever l’œil vue que rocket dit que c'est un Flerken une créature qui pond pleins d’œuf les Flerken on l'apparence de chat Dans la BD, Captain Marvel est donc la maîtresse de Chewie, un magnifique chat qui s’avère donc être un Flerken. Elle n’en a aucune idée, jusqu’au jour où elle rencontre Rocket Raccoon qui s’attaque à la bestiole, qu’il reconnaît immédiatement

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 6 heures

Note : 8,75
Mutant Year Zero : Road To Eden, un X-COM like qui en a dans le ventre

Mutant Year Zero : Road To Eden

Il y a 4 jours

Note : 8
Test Anker SoundCore Flare : une enceinte Bluetooth 360 degrés

anker SoundCore Flare

Il y a 3 semaines

Note : 8