Rechercher Annuler

Marvel : quand Tom Hiddleston passait le casting pour le rôle de Thor (vidéo)

De Clément Rigaut - Posté le 28 novembre 2019 à 10h51 dans Cinéma

Tom Hiddleston aurait pu jouer Thor ! L'acteur anglais qui interprète Loki dans le Marvel Cinematic Universe depuis le film Thor en 2011 avait auditionné à l'origine pour le rôle du Dieu du Tonnerre. Une vidéo de son casting vient de refaire surface grâce à Jimmy Fallon.

Loki est l'anti-héros préféré des fans du Marvel Cinematic Universe, et l’interprétation de Tom Hiddleston n'y est pas étrangère. Il faut savoir qu'avant d'incarner le frère de Thor, il souhaitait incarner Thor lui-même. Ce n'est pas un secret on vous en parlait déjà il y a 3 ans. Aujourd'hui, ce qui nous intéresse c'est la vidéo de son audition. Quelques images avaient déjà été montrées, mais aujourd'hui Jimmy Fallon nous propose une séquence un peu plus longue. Tom Hiddleston était de passage sur la plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon et pour le présentateur cela a été l'occasion de diffuser des images de l'audition (à partir de 2:25 dans la vidéo ci-dessus). On peut le voir brandir le célèbre marteau face à la caméra. L'acteur anglais reconnait lui-même qu'il n'était pas forcément à la hauteur pour le rôle, mais on ne lui en veut pas car son interprétation de Loki est géniale.

Pour les fans de Loki, vous pourrez le retrouver sur Disney+ à partir du printemps 2021. Le Dieu nordique va avoir le droit à sa propre série où on va pouvoir le suivre après le vol du Tesseract lors du voyage dans le temps d'Avengers : Endgame. Cette nouvelle histoire inédite sera liée aux évènements de Doctor Strange 2 : The Multiverse of Madness qui sortira au mois de mai 2021.

Une erreur ?

Source(s) : The Tonight Show Jimmy Fallon (Youtube)

Mots-Clés : Tom HiddlestonlokiThorrôlecastingJimmy Fallonvideo

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Thor: Ragnarok (5)
pic

Dernier avis positif

Par MlleOcatopus, il y a 6 ans

L'un des meilleurs films du MCU à mon goût

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par avisnégatif, il y a 7 ans

je vend une Renaud twingo,

contacter moi au 0636656565

Sa note :

2
Tu as vu Thor: Ragnarok ? Laisse un avis !
Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Adil</strong>

Par Adil, il y a 5 ans :

Le rôle ne lui va clairement pas...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>C0LLE HUCHE</strong>

Par C0LLE HUCHE, il y a 5 ans (en réponse à Adil):

Marvel : quand Tom Hiddleston passait le casting pour le rôle de Thor (vidéo)....
....QUELLE B0UE F0NT SE Tom Hiddleston Y LiAT CRU H0RS HALL 2 T0RS ??

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>julien</strong>

Par julien, il y a 5 ans :

Et on lui aurait faire prendre un peu de trenbolone pour faire de la masse musculaire, parce qu'il est un peu trop sec le Tom pour ce rôle.
C'est mieux comme ça.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.