MCU/Sony : 7 super-vilains confirmés pour les films à venir

De GomeWars Auteur - Posté le 28 septembre 2020 à 15h59 dans Cinéma
3,9kréactions !
5 commentaires

Depuis plusieurs années maintenant, Marvel a jeté son dévolu sur les films qui constitueront les prochaines phases de son MCU. L'occasion pour l'un des studios les plus en vogue d'Hollywood d'imaginer le futur de ses franchises tant appréciées à travers le monde. Quand, de son côté, Sony profite de l'engouement suscité par le Spider-Man de Tom Holland pour surfer sur la vague des super-héros. Leurs prochains films contiendront des antagonistes, évidemment, dont ces 7 ont d'ores et déjà été confirmés. 

Les Déviants 

Les amateurs du MCU découvriront les capacités des Déviants dans Les Eternels, un film de la phase 4 prévu pour l'année prochaine. A l'instar des Eternels, ils constituent une branche de l'Humanité, au même titre que l'Homo Sapiens. Problème : les Déviants cherchent à dominer l'Humanité, rien que ça. Une guerre millénaire s'ensuit, alors que le sort de l'Humanité est entre les mains de deux groupuscules particulièrement puissants. Tous possèdent des capacités différentes qui ne manqueront pas d'être illustrées à l'écran. 

le mandarin 

Nommé dans Iron Man 3, le Mandarin qui fait face à Tony Stark aka Iron Man n'est qu'un imposteur. Un nom impressionnant tout droit sorti d'un chapeau qui réapparaitra dans le film Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings. Simu Liu, interprète de Shang-Chi, affrontera Tony Leung, que l'on retrouvera sous les traits du véritable Mandarin. Une confrontation qui, espérons-le, ravira les fans de comics restés sur leur fin avec la première prétendue apparition du Mandarin. 

Taskmaster 

Ce mercenaire mal-attentionné sera l'antagoniste principal, de ce que l'on sait pour le moment, du film Black Widow. Capable de retenir et reproduire à la perfection les mouvements et actions de ceux qu'il voit, Taskmaster est un fléau pour les super-héros dénués de pouvoirs. Et pour cause, il dispose des talents d'archerie de Hawkeye, de l'agilité de Black Widow ainsi que des techniques de combat de Captain America. Un adversaire qui devrait être à la hauteur des attentes des spectateurs.

Le Vautour 

Antagoniste de Spider-Man: Homecoming, Adrian Toomes, aka le Vautour, sera bel et bien de retour dans l'univers cinématographique de Sony. En effet, le volatile aux ailes mécaniques sera de retour dans le film Morbius, dans lequel Jared Leto interprétera un scientifique doté de pouvoirs de vampire. Le Vautour y fera bien une apparition bien que son rôle doit encore être précisé. Vers le recrutement de Morbius au sein des Sinister Six ? Possible. 

Baron Zemo 

Helmut Zemo a déjà été entrevu dans Captain America: Civil War. Cet ancien colonel des Forces Armées Sokoviennes a été enfermé par Black Panther après une tentative de suicide ratée. Zemo reviendra côtoyer les plates-bandes de Captain America dans Le Faucon et le Soldat de l'Hiver, une série Disney+ qui nous permettra de découvrir les quotidiens de Sam Wilson et Bucky Barnes dans l'après-Endgame

Carnage 

Aperçu très brièvement dans la scène post-générique de Venom, Carnage sera interprété par le très apprécié Woody Harrelson dans Venom 2. Cletus Kassidy ne sera nul autre que le rival incontesté de Venom. Un symbiote couleur rouge qui ne manquera pas de semer le chaos un peu partout où il se trouve. Désormais en communion, Eddie Brock et son symbiote devraient prendre part à des combats bourrés d'adrénaline. Réponse en juin 2021. 

Loki 

Impossible de ne pas citer l'un des vilains les plus appréciés du MCU. Le frère adoptif de Thor aura le droit à sa propre série sur Disney+. Une série éponyme dans laquelle le Dieu malin voyagera à travers le temps et les époques pour redécouvrir différents moments clefs de l'Humanité pour tenter de les altérer. Mais bien évidemment, certains gentils seront de la partie pour tenter de contre-carrer ses plans. 

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : vilainsMCUconfirmésMarvelstudioslokimechantscarnageTaskmasterfilmsSony

Commentaires (5)

Par tetard, il y a 4 semaines :

Elle me fait plutôt peur la phase 4 du MCU

Répondre à ce commentaire

Par Juke, il y a 4 semaines :

Corrigez-moi si je me trompe mais Carnage et Le Vautour font partie de l’univers Spider-Man, lequel est détenu par Sony. Donc ils ne font pas partie du MCU non?

Répondre à ce commentaire

Par tull, il y a 4 semaines (en réponse à Juke):

spiderman fait partie du mcu donc en principe il en fait partie. Mais carnage non vu que venom et fait par sony tout seul.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 4 semaines (en réponse à Juke):

Bonjour,

En effet, Carnage et le Vautour font partie de l'univers cinématographique de Sony. L'article a été modifié en conséquence.

Désolé de la gêne occasionnée,

Excellente journée,

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 4 semaines (en réponse à Juke):

Je crois que Tom Holland a supplié Sony de laisser Spider-Man revenir dans le MCU après Spiderman : Homecoming. Il a même donné une entrevue à Jimmy Kimmel :

https://www.youtube.com/watch?v=1-NPFORuPCw

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois