Rechercher Annuler

The Witcher : un nouveau jeu The Witcher annoncé par CD PROJEKT RED

De Tiphaine Elsener - Posté le 21 mars 2022 à 18h30 dans Jeux vidéo

Les joueurs de The Witcher viennent d'apprendre une nouvelle qui ne devrait pas les laisser de marbre. Nous venons en effet de recevoir un communiqué de presse de CD PROJEK RED, et ce dernier fait l'effet d'une petite bombe dans le milieu du jeu vidéo.

Le prochain jeu vidéo de CD PROJEKT RED

CD PROJEKT RED a révélé aujourd'hui que le prochain épisode de la série de jeux vidéo The Witcher est en cours de développement sur Unreal Engine 5, donnant ainsi le coup d'envoi d'une nouvelle saga pour la franchise, et d'un nouveau partenariat technologique avec Epic Games.

L'annonce d'aujourd'hui marque la première confirmation officielle d'un nouveau jeu dans la série The Witcher. L'image teaser du nouveau jeu représente par ailleurs un médaillon, accompagné de la phrase "A New Saga Begins".

Au-delà de cette confirmation initiale d'une nouvelle saga dans la franchise The Witcher, aucun autre détail (tel qu'un calendrier de développement ou une date de sortie) n'a malheureusement été fourni. Nous savons cependant d'ores et déjà que les développeurs de CD PROJEKT RED collaboreront avec ceux d'Epic, l'objectif principal étant d'aider à adapter le moteur aux expériences en open-world, en commençant par le développement du prochain jeu de la franchise The Witcher.

Tim Sweeney, fondateur et PDG d'Epic Games, a commenté ce partenariat :

Epic a construit Unreal Engine 5 pour permettre aux équipes de créer des mondes ouverts dynamiques à une échelle et un niveau de fidélité sans précédent. Nous sommes profondément honorés par l'opportunité de nous associer à CD PROJEKT RED pour repousser, ensemble, les limites de la narration interactive et du gameplay, et cet effort profitera à la communauté des développeurs pour les années à venir.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ? Nous avons hâte de lire vos réactions au sein de notre espace commentaires ! Et si vous souhaitez connaître le dernier easter egg découvert dans The Witcher 3, sept ans après sa sortie, vous pouvez vous référer à notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : CD Projekt REDthe witchernouveau jeuepicannoncejeu vidéoA New Saga BeginsUnreal Engine 5

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Etonnamo, il y a 5 mois :

JE SUIS TROP HYPE

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 5 mois :

Sur un jeu démo Unreal Engine 5 je tourne a 30 FPS tandis que sur Unreal Engine 4 je tourne a plus de 60 FPS, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle en faite :D

Répondre à ce commentaire

Par Yomama, il y a 5 mois :

"Partenariat avec epic"

RIP CD PROJEKT RED. Une balle dans le pied avec la sortie trop tôt de Cyberpunk n'a pas suffit, ils ont besoin de se mettre la suivante dans la bouche en bossant avec une des pires blagues de l'industrie

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 5 mois :

L'univers est énorme donc j'espère qu'ils vont pas essayer de raccrocher ça à Geralt. Ils pourraient viser une autre époque, d'autres personnages inconnus, partir sur de nouvelles bases... mais en même temps, le public, surtout du 3, serait perdu et ferait des pétitions pour ravoir Geralt donc... je vais sûrement être déçu par l'annonce finale.

Répondre à ce commentaire

Par Cyanat, il y a 5 mois (en réponse à Papy mougeot):

On veut pas Geralt, on veut Lambert.

Répondre à ce commentaire

Par Douf, il y a 5 mois :

Un witcher sans Geralt ca va droit dans le mur... Parallèle à faire avec mass effect andromeda !

Répondre à ce commentaire

Par MaxboisQC, il y a 4 mois :

je dirais que sa serrais bien qu'il prenne histoire de Vesemire le mentor de Geralt de rive dans c'est début ou pour ma part se que je préfèrerais est de pouvoir créer notre propre personnage et faire notre propre aventure avec d'autre joueur sorceleur et devoir choisir l'école de sorceleur avec qui vous voudriez investir mais vue qu'il sont affilié avec l'auteur du vrais histoire de The Witcher j'imagine qu'il vont faire une histoire qui est lié avec Geralt de rive avant ou après son histoire mais encore la, il on beaucoup de travail a faire pour que le nouveau jeux the witcher soie aussi bon que le jeux the witcher 3 et en espérant qu'il soit aussi riche que l'histoire de Geralt où les choix et les conséquence de nos choix de l'histoire soie atteinte, se qui serrais vraiment génial est de pouvoir faire en sorte de faire forger notre propre épée et équipements et de pouvoir ajouter plus de compétence par exemple avoir la compétence de maitre forgeron, maitre armurier, maitre potion, maitre du bouclier (tank),maitre art de l'épée (DPS) enfin qu'il aille plus de variété de compétences sinon faire comme un gros MMORPG la ou les joueur sorceleur puisse se mesurer l'un contre l'autre dans des zone de PVP (zone de guerre d'école sorceleur)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.