Rechercher Annuler

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED tease le premier DLC avec cet acteur iconique (teaser)

De Jordan - Posté le 6 septembre 2022 à 19h44 dans Jeux vidéo

On ne reviendra pas sur les nombreux problèmes survenus lors du lancement de Cyberpunk 2077. CD Projekt RED tente de faire oublier cette mauvaise expérience avec notamment l'arrivée d'un anime issu de l'univers du jeu sur Netflix la semaine prochaine et en cette fin d'après-midi, le studio polonais a décidé d'annoncer le premier DLC de son titre avec pas mal d'annonces et une jolie surprise pour les joueurs.

Nouveau district, nouveaux personnages et invité de marque

Effectivement, c'est ce mardi 6 septembre que CD Projekt RED a annoncé sur Twitter que Cyberpunk 2077 allait avoir le droit à son premier DLC attendu sur PS5, Xbox Series, PC et Stadia. Dans cette extension intitulée Phantom Liberty, direction les New United States of America.

Le studio polonais a partagé un premier teaser pour dévoiler le DLC qui offrira un nouveau casting de personnages et un nouveau district à découvrir à Night City.

Pour l'instant, nous ne disposons que de très peu d'information autour de Phantom Liberty. On sait que l'extension sera disponible en 2023 et l'équipe de développement réserve une jolie surprise aux joueurs avec le retour confirmé de Keanu Reeves qui sera de nouveau Johnny Silverhand.

Nouveautés du patch 1.6

Outre l'extension Phantom Liberty, CD Projekt RED a dévoilé quelques détails sur le patch 1.6 de Cyberpunk 2077 que vous pouvez déjà télécharger.

Ce patch offre de nouvelles armes, vêtements et fonctionnalité cosmétiques pour utiliser des vêtements comme bon nous semble sans influence sur les statistiques. Vous pouvez aussi profiter d'une autre fonctionnalité pour remodeler totalement votre personnage et vous pouvez jouer à Roach Race, le jeu avec Ablette le cheval de Geralt de Riv vu dans les salles d'arcade de Night City.

Le studio précise tout de même que ce patch sera la dernière mise à jour pour les consoles anciennes génération.

En attendant Phantom Liberty, vous pourrez profiter du spin-off de Cyberpunk 2077 avec Cyberpunk Edgerunners, un anima en 10 épisodes qui sera disponible sur Netflix le 13 septembre prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : CD Projekt REDCyberpunk 2077DLCextensionpatch 1.6Phantom LibertyTeaserkeanu reeves

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Old Yoda, il y a 5 mois :

J'espère que ça ne sera bugué ^^

Répondre à ce commentaire

Par Dino77, il y a 5 mois :

J'espère qu'il y aura des améliorations et plus d'interactivté et une bonne i.a hâte de retourner à Night City

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 5 mois :

"Dans cette extension intitulée Phantom Liberty, direction les New United States of America."
On y était déjà.

J'ai bien aimé le jeu, ils ont largement prouvé qu'ils savaient faire de très bons DLC (et Cyberpunk2077 était pas plus buggé que Witcher 3 à sa sortie, il a juste touché des supports qui râlent plus facilement)... Mais bof, j'ai pas plus envie que ça d'y retourner.

Répondre à ce commentaire

Par Grunge, il y a 5 mois (en réponse à Papy Mougeot):

NC ne fais plus partie des NUSA, nous n'y avons jamais mis les pieds.

Cela dit, je doute qu'on nous fasse sortir de NC, juste qu'on étende un peu la ville; donc en vérité la phrase reste potentiellement fausse. On vas rencontrer la présidente visiblement mais pas pour autant sortir de la ville.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.