Chimères : deux animaux mi-cochons, mi-singes, ont été créés en Chine
Cet été, le Japon annonçait autoriser et promouvoir la culture d'embryons humains-animaux dans le but de contourner la pénurie de donneurs d'organes dans le monde. De l'autre côté de la mer de Chine orientale, en plein Empire du Milieu, des chercheurs, en quête d'un résultat similaire, ont donné vie à des chimères mi-cochons, mi-singes.
Des chimères décédées en moins d'une semaine
Pour la première fois, des chercheurs chinois issus d'un laboratoire génétique de Pékin sont parvenus à créer des chimères mi-cochons, mi-singes. Des animaux hybrides qui ont survécu cinq jours avant de décéder sans passer la semaine de vie. Pour y parvenir, les équipes de la chercheuse Tang Hai, ont fait grandir une protéine fluorescente du nom de GFP afin de faciliter l'injection, cette dernière leur permettant de mieux suivre l'évolution des cellules et même désactiver certains gènes singes. Les cellules ont ensuite été injectées dans 400 embryons génétiquement modifiés.
Sur ces 400 embryons, seuls 10 cochons sont nés. Deux ont crée la surprise en survivant près d'une semaine. Bien que cette avancée scientifique soit prometteuse, notamment dans la création d'une nouvelle source de culture d'organes, rien ne leur permet d'affirmer que ces réceptacles à organes seront un jour exploitables. Comme le rapporte New Scientist, la cause de décès des chimères reste encore inconnue. Néanmoins, comme les chimères non-cochons sont également décédées, les chercheurs estiment que la cause n'est pas liée au chimérisme, mais plutôt à la fécondation in vitro.
La Chimère comme entrevue dans la mythologie grecque.
Les chercheurs cherchent désormais à aller encore plus loin en donnant vie à des chimères en bonne santé. Des chimères dont le taux de gènes singes est plus élevé que par le passé. Une fois cette étape maîtrisée, les équipes de Hai devraient s'atteler à la création de cochons dont un organe spécifique est composé exclusivement de cellules singes. Un organe destiné à la transplantation. Des recherches qui pourraient bien venir révolutionner le domaine de la transplantation d'organes.
Par contre, vague de "L'homme se prend pour dieu OMG, c'est contre nature" incoming
Les singes-cochons mangent l'Homme. La Femme hérite de la Terre.
Ton raisonnement n'a aucun sens gros bêta.
Les "femmes" de base qui font les princesses comme les françaises par exemple (venues des enfers pour sur) feront moins les malignent quand on voudra plus d'elles sur tinder ces salopes HAHA pute va
Gilles 45 ans de Tours pas baisé depuis 10 ans et toute mes dents
La bise
Foutez la paix au animaux !!
Tu t'permets de juger mon commentaire en m'inventant une vie, j'vois même pas c'qu'il y a à répondre de plus que ça.
Tu sais qu'on peut être tout à fait carnivore, sans accepter la souffrance animale ou les tests sur les animaux ?
En quoi le fait de manger de la viande impliquerait MECANIQUEMENT de faire souffrir gratuitement les animaux ?
Il ya des règles éthiques, avec parfois des abus, mais 99% de la recherche ne "bute" pas les cobayes, la souffrance animale est très encadrée.
On les euthanasie, tu sais, la chose que les gauchistes veulent faire passer dans notre société pour mourir " dans la dignité", donc si on suit la morale, les souris/rats/chiens meurent dans la dignité, contrairement à nous .
Parce que l'un empêcherait l'autre ? Sur ce sujet, montrer notre hostilité à ce type d'expériences équivaudrait de facto à en avoir rien à foutre des expériences médicales sur animaux ?
6 ans en pharma, mais incapable de raisonner ?
" Rien que pour valider un médicament juste parce que la boite change de fournisseur pour un produit, tu es obligé de faire une campagne de test sur des chiens, des beagles plus exactement."
Et bien c'est lamentable et ce n'est absolument pas justifiable !
Un pas vers l'immortalité mais bien entendu que pour les riches tout cela aura un coup .
Les romans d'anticipation ne sont pas là que pour raconter des histoires
La mule ou le bardeau n'en sont que l'exemple le plus parlant ayant fonctionné naturellement. De plus, une chimère ne peut fonctionner qu'avec deux espèces "proches", le singe et le cochon le sont assez, tout autre chimère ne relève que de la mythologie lovecraftienne et un mythe impossible.
Donc faîtes gaffe à vos vulgarisations qui pour le coup est fausse et s'il vous plaît Hitek rendez à césar ce qui est à césar et oublier pas de citer l'article scientifique ! (https://link.springer.com/article/10.1007%2Fs13238-019-00676-8)