Rechercher Annuler

Cobra Kai : l'acteur de Demetri a cette idée de spin-off, on veut déjà le voir

De Tahar Sadaoui - Posté le 4 septembre 2022 à 19h04 dans Séries TV

Nombreux sont les fans à attendre avec impatience la suite de l'une des séries phares de Netflix, à savoir la saison 5 de Cobra Kai, qui a su donné une seconde jeunesse à la célèbre franchise cinématographique des Karaté Kid. Et alors que nous vous avions révélé que la prochaine saison promettait un combat entre deux personnages cultes des films, une des stars de la série a récemment partagé ses idées concernant de potentiels spin-off.

 

une série sur les "binary brothers" ?

Ayant fait ses débuts en 2018 sur YouTube Red, la série se fera ensuite racheter ses droits par Netflix après deux saisons. Suite à son entrée sur la plateforme de streaming, Cobra Kai connaîtra alors un succès grandissant, permettant ainsi à la série d'être renouvelée.

Cobra Kai permettra ainsi à de nombreux acteurs de la franchise cinématographique d'origine de faire leur grand retour. Ayant déjà commencé avec les stars de la série, à savoir William Zabka et Ralph Macchio, qui retrouvent respectivement leur rôle de Johnny Lawrence et Daniel LaRusso, les fans ont également pu assister aux retours d'autres personnages cultes, avec par exemple Martin Kove qui reprend son rôle du sensei John Kreeze, et plus récemment Thomas Ian Griffith, qui incarnait une nouvelle fois Terry Silver. La prochaine saison devrait aussi signer le retour de Sean Kanan dans la franchise, dans son rôle de Mike Barnes.

Mais si la série a vu le retour de grands noms de la franchise, elle a également permis d'introduire de nouveaux personnages, notamment avec les enfants des protagonistes d'origines, ainsi que leurs proches. Et justement, l'un d'entre eux a récemment partagé ses idées concernant les potentielles séries dérivées de Cobra Kai. Dans une interview auprès de TV Insider, Gianni DeCenzo, qui incarne le personnage de Demetri, a alors révélé que son spin-off idéal serait bien éloigné des dojos :

J'adorerais voir un spin-off sur Demetri et Hawk. J'ai toujours pensé à eux, allant à l'université, mais également être des détectives, pour une raison qui m'échappe. Hawk pourrait être le mauvais flic, et Demetri le bon. Demetri utilise son cerveau tandis que Hawk utilise ses poings pour résoudre des crimes, tout en étant à l'université. J'aimerais bien voir ça en série dérivée. Je veux juste voir Demetri s'améliorer au karaté, continuer sa relation avec Yasmine et devenir président du monde.

Demetri Alexopoulos et Eli Moskowitz, aka Hawk, figurent parmi les personnages principaux présents depuis le début de la série. Au travers des différentes saisons, les personnages ont beaucoup évolué, tout comme la relation qu'ils ont l'un vis à vis de l'autre. Les "frères binaires" sont passés par des hauts et des bas, ayant ainsi permis le développement de la dynamique entre les deux personnages. C'est pourquoi on peut facilement comprendre l'envie de DeCenzo d'explorer plus en détails ce que il a construit avec Jacob Bertrand, l'acteur de Hawk.

Si pour le moment, cela ne reste qu'une simple envie de DeCenzo, le fait est que l'un des créateurs de la série, Jon Hurtwitz, avait déjà déclaré par le passé que des spin-offs et d'autres moyens de faire perdurer la franchise étaient en cours de discussion. Mais il faudra probablement encore un peu patienter pour en savoir plus sur ces prochains projets. En tout cas une chose est sûre, les fans sont plus qu'impatients de découvrir cette saison 5 de Cobra Kai, qui sera disponible sur Netflix à partir du 9 septembre.

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez cette nouvelle méchante qui va causer des problèmes à Daniel et Johnny, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixCobra KaiKarate KidSaison 5spin-offidée

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>MiyagiDono</strong>

Par MiyagiDono, il y a 2 ans :

je serais plus chaud pour un spinoff sur Miyagi perso

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Oui</strong>

Par Oui, il y a 2 ans :

Espérons que Miguel ne prennent pas encore 20 kilos ! Je ne sais pas ce qu'il a eu entre la saison 3 et 4 mais il a vachement prit le pauvre. J'espère qu'il n'est pas malade. Dans tous les cas, vivement la suite de cette série !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>fezfzefz</strong>

Par fezfzefz, il y a 2 ans (en réponse à Oui):

C'est le gros point noir de cette série ce perso il a 0 charisme il se fait complètement manger par robbie et les autres
et ouais dans la dernière saison on ne le reconnait même plus, comment tu peux grossir comme ça avec l'armée de nutritionnistes qu'ils ont + tout le sport pour les choré?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.