Cobra Kai : William Zabka tease l'arrivée d'un personnage très attendu dans la saison 3
Si vous n'avez pas encore vu la saison 2 de Cobra Kai en entier et que vous voulez éviter tout spoil, ne continuez pas votre lecture.
La série cinématographique The Karate Kid continue de vivre au travers de Cobra Kai, une série dans laquelle nous retrouvons Johnny et Daniel LaRusso. Ce dernier est devenu un homme d'affaires et un père au sein d'une famille aimante. Quant à Johnny, il a trouvé la voie de la rédemption en devenant le sensei de Cobra Kai. Les deux premières saisons ont été encensées par la critique, et la saison 3 se fait désormais attendre. Afin que cette attente nous paraisse moins longue, William Zabka (dit "Billy" Zabka), qui incarne Johnny Lawrence à l'écran, a accepté de revenir sur la fin de la saison 2 et ce qui pourrait nous attendre dans la prochaine saison de Cobra Kai.
Les rumeurs concernant la saison 3 de Cobra Kai
L'aperçu publié par Netflix concernant la saison 3 de Cobra Kai ne nous laissait aucun doute : Daniel LaRusso partira au Japon afin de découvrir les secrets de son mentor, M. Miyagi. Nous avions alors fortement envisager le fait que Daniel pourrait se diriger vers Okinawa au sein de la saison 3 de Cobra Kai afin d'en apprendre davantage sur le karaté de Miyagi-Do.
Il se trouve que William Zabka est justement friand des théories qu'il peut lire au sujet de la saison 3 de Cobra Kai. L'acteur est en effet revenu sur le sujet il y a peu dans une interview, tout en laissant échapper quelques détails concernant la saison 3 à venir.
Les propos de william Zabka concernant la saison 3
L'acteur qui incarne Johnny à l'écran s'est confié au magazine Collider sur la prochaine saison de Cobra Kai :
Rien ne sera comme vous le pensez dans la saison 3, je peux vous le dire. Ali est une pièce manquante de Johnny, et je dis cela depuis deux saisons maintenant. Elle est l'amour qui s'est échappé et, sous une forme ou une autre, qui aimerait se reconnecter. Mais le spectacle est plein de surprises. La fin de la saison deux montre essentiellement un accident de voiture. Il y a beaucoup de pièces manquantes. Il y a beaucoup de guérisons qui doivent se produire. (...) J'ai lu beaucoup de théories de fans. Belles initiatives. C'est génial. Je veux dire, la saison 3 est un feu d'artifice. Je pense que c'est la saison 1 et 2 combinées avec des stéroïdes. C'était génial de la tourner, et ça vaudra la peine d'attendre. (...) Nous sommes si heureux d'être dans une grande maison comme Netflix.
Les rivaux de toujours n'ont qu'une chose en commun : ils ont tous les deux eu le coeur brisé par Ali Mills. Comme semble le sous-entendre William Zabka dans cette interview, Ali, incarnée par Elisabeth Sue (qui joue aussi le rôle de Madelyn Stillwell dans The Boys) pourrait bien faire son grand retour dans la série. Selon certaines théories, Ali serait même la mère de Tory. Des rumeurs plus réalistes affirment que Ali sera la médecin qui sauvera Miguel puisqu'elle est devenue chirurgienne pédiatrique. Il nous faudra malheureusement attendre 2021 pour savoir si nos prédictions vont bel bien se réaliser.