La conversation téléphonique la plus longue du monde
Un Sud-Africain adepte des records tous plus insolites les uns que les autres, vient de se lancer un nouveau défi, celui de réaliser l'appel téléphonique le plus long de l'histoire.
Son objectif : rester 50 heures au téléphone ! Outre l'inutilité de la chose, ce record permettra de récolter des fonds pour les orphelins du sida et les enfants handicapés. Agé de 63 ans, André van Zijl est lui-même atteint du virus du sida. Pour réaliser son record, l'homme, situé dans un centre commercial de Pretoria, est équipé de six téléphones portables et d'une ligne fixe. Les terminaux sonnent de manière alternative pour permettre à l'homme de rester en ligne tout le temps. "Ce n'est pas difficile, j'ai juste besoin de continuer à parler. (...) Tout est dans le mental car bien sûr on ne peut pas vraiment s'entraîner" a déclaré le futur recordman. André van Zijl a le droit à cinq minutes de pause toutes les heures. Pour établir le record, il devra rester en ligne jusqu'à samedi 9 novembre à 10 h GMT. Heureusement qu'il fait ça pour une bonne cause, ça le préserve du ridicule.
Le Sud-Africain pourra certainement afficher un nouveau record à son palmarès dès demain puisque l'homme est un habitué des performances exceptionnelles. Il détient 39 records dont celui du plus grand nombre d'heures à danser sur une piste de discothèque, 345 heures. Il a également passé 13 heures d'affilé dans un jacuzzi. Et notre record préféré, il a fait le plein d'essence dans une station service durant 1 000 heures. Cet homme est un génie !
Je vous laisse, je vais me lancer dans le record de l'homme qui se gratte le testicule gauche pendant le plus longtemps.
1000 heures sans dormir? Il serait décédé, je le crains...
bizarre ses records du monde ! 345h de danse? il a du faire des pauses ! c'est pas possible de danser aussi longtemps sans pause/repas/dodo
-Oui allo?
-Bonjour ici eddy malou je souhaiterai vous parler par rapport a la congolexisation des rollers volant a turboréacteur lunaire allimenter grace au vide interspacial.
-Oui je vous ecoute, (je pens eque je vais reussir a battre un record dans les jour qui viènne...courage.)