Corsair ONE : la marque dévoile son premier PC gamer !
En février dernier, Corsair avait annoncé lancer son premier PC orienté vers le gaming. C'est désormais officiel ! Voici le ONE.
Le Corsair ONE s'est donc dévoilé et on apprend qu'il possède un boîtier de 20 x 17,6 x 38 centimètres dans lequel quatre configurations sont possibles. Côté tarif, la facture risque d'être salée car les prix vont de 1 799,99 à 2 599, 99 dollars.
1 boîtier = 4 configurations
La première configuration, la ONE, vous offrira une carte mère Mini-ITX MSI avec chipset 270, un processeur Intel Core i7 7700 ainsi qu'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070. Du côté de la mémoire, vous aurez le droit à une mémoire vive DDR4 16 Go et un SSD 240 Go qui est associé à un disque dur de 1 To.
Pour la deuxième, la ONE Pro, vous passerez à un processeur Intel Core I7-7700K avec une carte graphique NvidiaGeForce GTX 1080 et un SSD qui voit sa capacité doubler par rapport à la ONE. La ONE Pro sera proposée au prix de 2 199,99 dollars.
La troisième configuration, qui porte également le nom de ONE Pro est affichée au tarif de 2 299,99 dollars. Elle est équipée d'un SSD de 960 Go et le disque dur disparaît. Enfin, la dernière, la ONE Pro GTX 1080 Ti embarque la carte graphique Nvidia GeForce GTX 1080 Ti et un bloc d'alimentation de 500 Watts. Le prix de vente est fixé à 2 599,99 dollars.
Ces deux machines, ONE et ONE Pro embarqueront Windows 10 64-bits ainsi que les principaux clients gaming tels que Steam, Origin, Good Old Fames, Battle.net et Uplay. Notez qu'il n'y aura aucun antivirus, ni applications polluantes et pas de navigateur alternatif.
Si les deux premières configurations seront en vente sur la boutique en ligne de la marque et auprès de ses partenaires, pour les deux dernières, elles seront vendues exclusivement dans la boutique Corsair. Une sortie est prévue pour le mois d'avril.
c'est Corsair sauve qui peut !
J'ai toujours pris mes boîtiers chez eux (Vengeance C70 et maintenant un 760T) jamais été déçu.
J'ai un H100i depuis 2013 et aucun problème. J'avais une alim 800W Corsair depuis 2013, aucun soucis non plus (changé pour une 1000i dernièrement, également aucun soucis).
Le logiciel Corsair link est vraiment très bien foutu il faut dire la vérité. J'ai acheté un petit Corsair commander pour centraliser la gestion de mes ventilateurs (Corsair/Bitfenix/Noctua) et surtout de pouvoir switcher rapidement entre les profils d'utilisation entre Hardcore/Game et silencieux quand je matte des films par exemple, et j'en suis pleinement satisfait. C'est beaucoup plus efficace qu'un rhéobus.
Après effectivement, acheter un PC complet tout monté, que ce soit Corsair, Asus ou autre, je n'y vois pas l'intérêt. C'est tellement simple de monter sa propre machine depuis quelques années que je trouve inadmissible de payer une marge souvent abusive pour un PC tout monté de "marque" et de qualité moindre.
— le prix est de .. 2000..
— Daccord merci au revoir .
Pas seulement que pour le montage, mais pour la resolution des problemes "technique" qui viennent ensuite et tous les aléa qui peuvent survenir.
C'est l'inconvenient du PC par rapport a la console. Plug and play mais des fois ca déconne et faut trouver la solution soi meme.
Après tu as de nombreux site et meme des simulateur (non non je déconne pas) qui t'apprennent a faire le montage toi meme.
Personne n'est nais en sachant le faire, il a fallut apprendre, donc si meme moi j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire.
Ne pas croire que tous les gamers sont (et doivent être) fans d'informatique au point de savoir comment cala fonctionne au niveau hardware :)