Full Metal Alchemist Brotherhood et Cowboy Bebop de retour sur Netflix !!
Le mois prochain, Netflix va se parer de deux poids lourds de l'animation : Full Metal Alchemist Brotherhood et Cowboy Bebop.
L'un fait son retour, l'autre débarque
En effet, il y a quelques mois encore, Full Metal Alchemist Brotherhood était disponible sur Netflix mais nous avait finalement été cruellement arraché. La série animée sera finalement remise en ligne sur Netflix dès le 1er avril, de la Partie 1 à 5 ! On rappelle que Full Metal Alchemist Brotherhood est la deuxième série d'animation adaptée en 2009 du manga Full Metal Alchemist ! Ce dernier possède un ton plus sombre et est plus fidèle au manga que la première série de 2003 (qui portait le même nom que le manga).
FMA Brotherhood n'arrivera pas seul puisque Cowboy Bebop fera sa grande entrée, un anime devenu culte dont les 26 épisodes seront mis en ligne le même jour ! Une nouvelle qui réjouira sans nul doute les amateurs d'animation. Netflix semble viser ce public puisque son catalogue d'anime ne cesse de grossir !
0N VA 2 V0IR ATTENDRE ENC0RE C0N BIEN 2 TANT P0UR A V0IR LA SERIE PRE-QUEL 2 BEEB0P ?
PUREEE
MEC AILE MER2 7 ANE NÎMES .....!
Oui Brotherhood est fidèle et est excellent, mais l'anime d'origine était également de très bonne facture et proposait une histoire bien plus sombre, la morale était plus explicite : Oeil pour oeil, dent pour dent.
Enfin chacun ses goûts après tout, mais niveau concordance c'est Brotherhood qui colle quasiment à 100% avec le manga papier écrit par Arakawa :D
parce-que honnêtement a par le film et l'univers, il y a rien de bien fou dans la série =/
Une sorte de Western Space Opera, sur fond de jazz et de blues qui donne toute son ambiance à la série.
Chaque épisode tourne un peu de la même manière et c'est ce qui, je pense, peut plaire autant que déplaire.
En 97-98, c'était juste une folie au niveau de l'animation.
Pour ma part, j'ai adoré et te conseille d'y jeter un œil.
(Et si ça te plaît, alors enchaîne avec Samourai Champloo qui, si je ne m'abuse, est du même auteur. On est dans un registre différent, le japon médieval à la sauce hip-hop)