Cyberpunk 2077 : CD Projekt chouchoute les joueurs pour se rattraper des débuts chaotiques du jeu
CD Projekt en est conscient, il va falloir rectifier le tir d'une sortie quelque peu chaotique pour Cyberpunk 2077. Bien que la production se vende par milliers, le capital sympathie du jeu et de l'éditeur ne sont pas au plus haut.
De la gratuité pour acheter les joueurs ?
Peut-être en voulez-vous encore au studio pour les nombreux bugs dont est victime Cyberpunk 2077. La production était particulièrement attendue, mais n'a pas su ravir le cœur de tous ses fans.
CD Projekt pense avoir trouvé la solution miracle afin de réconcilier tout le monde. En effet, le site web dédié à Cyberpunk 2077 affiche, depuis quelques heures, un message des plus intéressants.
À Night City, une pluie de DLC gratuits est annoncée pour début 2021. Plus de détails prochainement !
Comme le studio polonais l'avait prévu, des DLC viendront bientôt enrichir l'univers déjà bien fourni de Cyberpunk 2077. Sauf que ce qui n'avait pas été dit jusqu'à maintenant, c'est que ces premiers contenus seront gratuits ! Même si CD Projekt Red avait déjà annoncé des DLC gratuits depuis longtemps, c'est une excellente nouvelle d'apprendre que les 1ers DLC seront gratuits et qu'il y en aura plusieurs.
À l'instar de The Witcher 3 : Wild Hunt, le jeu proposera alors une première salve de DLC gratuits. Si CD Projekt se calque sur sa précédente production, il ne s'agira sûrement que de petits ajouts cosmétiques, d'armes ou de quêtes mineures. Néanmoins, le tout aura au moins le mérite d'être accessible sans dépenser un seul sous.
Beaucoup de contenus en préparation
Dans la stratégie de CD Projekt, ces petits ajouts gratuits ne sont que les prémices de projets qui s'annoncent tout simplement dantesques. Rappelons que les développeurs ont exprimé l'envie de pouvoir proposer "pas moins de DLC que n'en avait The Witcher 3".
Au programme tour d'abord, deux mises à jour majeures sont d'ores et déjà prévues pour janvier et février, afin de tenter de régler la plupart des bugs dont souffre Cyberpunk 2077. Ensuite, des versions optimisées du jeu devraient voir le jour sur PS5 et Xbox Series.
D'autres projets plus lointains sont aussi en préparation. Des extensions majeures sont prévues pour venir agrémenter le jeu ces prochaines années. En 2022, un mode multijoueur, qui promet d'être conséquent, devrait aussi faire une arrivée très remarquée... En bref, Cyberpunk 2077 n'a pas fini de faire parler lui !
On propose du contenu gratuit et ca rale que c'est surement de la merde vu que gratuit...
Vous êtes fatiguant. Pfffff
Suivi de : "ouiiinnn Cyberpunk est bugué, c'est inadmissible fallait le repousser !!"