Le Dash Button d'Amazon arrive en France
Outre-Atlantique, le Dash Button d’Amazon rencontre un véritable succès et de nombreuses marques jouent le jeu. Bonne nouvelle, il arrive en France et on va pouvoir passer commande encore plus facilement et plus rapidement surtout.
Simple et rapide
Disponible depuis un moment aux États-Unis, le Dash Button débarque en France et son fonctionnement est très simple. Si vous disposez d’un compte Amazon Premium, vous pouvez placer chez vous un petit bouton connecté en Wi-Fi qui vous permet en appuyant dessus de passer commande rapidement et simplement. Il faudra néanmoins le configurer via l’application Amazon à partir de votre smartphone.
Par exemple, vous n’avez plus de lessive, de papier toilette, ou autre consommable comme les rasoirs et j’en passe, vous appuyez sur le bouton et Amazon se charge de prendre en compte votre commande pour vous livrer le lendemain grâce à la livraison sous 24h ouvrable et de façon illimitée. Attention à ne pas appuyer de façon excessive sinon ça pourrait vous revenir cher, donc il est préconisé de ne pas laisser ce bouton à la portée des enfants. Imaginez votre tête si le lendemain vous recevez une palette de papier toilette... Heureusement, Amazon a pensé à tout, lorsque la commande est passée vous recevrez une notification sur votre mobile et vous pourrez l’annuler ou la modifier. De plus, celui-ci est automatiquement désactivé jusqu’à réception du produit.
Le tarif de cet accessoire est de 4,99 euros, mais son prix sera déduit lors de la première commande passée avec celui-ci. D’ailleurs, il est possible de précommander un Dash Button dès aujourd’hui pour une expédition prévue au 15 novembre.
Une quarantaine de marques sont déjà disponibles et d'autres viendront se rajouter au fur et à mesure :
- Air Wick
- Ariel
- Brabantia
- Bref
- BSN (Nutrition Sportive)
- Derwent
- Diadermine
- Durex
- Eukanuba
- Fa
- Finish
- GBC
- Gillette
- Handy Bag
- Head&Shoulders
- Huggies
- Kleenex
- Laboratoires Vendôme
- Le Chat
- Lenor
- Le Petit Marseillais
- Lipton
- Listerine
- Nerf
- Neutrogena
- Nivea
- Nivea Bébé
- Nivea Men
- Nobo
- Optimum Nutrition
- Pampers
- Pedigree
- Play-Doh
- Rexel
- Scholl
- Signal
- Simple Human
- Skip
- Sun
- Schwarzkopf
- Vania
- Veet
- Whiskas
Je dirais même que les jeunes seraient les moins enclins à utiliser ce genre de procédé parce qu'il faut installer ça dans sa maison un peu partout, et que les moins de 25ans soit vivent chez les parents soit ont un petit logement étudiant dans leur plus grande partie.
A titre personnel (21ans), je ne l'utiliserai pas, ne serait-ce que parce que écologiquement, se faire livrer du PQ est quand même ahurissant.
Je vise la génération actuelle, donc tout le monde, si ils créent ce produit c'est qu'il y a un besoin et c'est là que je trouve ça affolant.
J'ai 23 ans et je ne vois pas du tout l'utilité de ce gagdet, je préfère à la limite me connecter sur mon ordi (chose qui n'est pas du tout difficile x) ) ou aller directement au magasin. Enfin après c'est comme les gens veulent ^^
Bon okey c'est du gâchis
Serieusement c'est pas compliquer d'aller au supermarcher, surtout sa crée des emplois