Deadpool 2

Ryan Reynolds fait tout pour réunir le duo Deadpool/Wolverine dans un futur film

De Maxime K Auteur - Posté le 7 mai 2018 à 16h22 dans Cinéma
2,3kréactions !
9 commentaires
J'ai vu ce film !

Cela fait un petit moment qu’Hugh Jackman en a terminé avec Wolverine. En effet, l’acteur a choisi de ranger les griffes en adamantium après la sortie de Logan, réalisé par James Mangold. Cependant, cela n’empêche pas Ryan Reynolds de tout faire pour le convaincre de reprendre son rôle une dernière fois. L’interprète de Wade Wilson espère ainsi pouvoir un jour réunir le duo Deadpool/Wolverine dans un prochain film. Avant de vous en dire plus, voici la bande-annonce de Deadpool 2 qui sera consacré aux débuts de la X-Force. 

Vers des retrouvailles entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman ?

Nous ignorons s’il y aura un petit caméo d’Hugh Jackman dans Deadpool 2, ni même si Ryan Reynolds fera une petite référence au personnage durant le film, mais l’acteur a expliqué dans une interview accordée à Entertainment Weekly qu’il était vraiment motivé à l’idée de (re)voir Deadpool et Wolverine ensemble. D’autant plus que l’histoire de Logan se passe des années après celles de Deadpool 2.

Il est vivant et il va parfaitement bien dans ma timeline. Il y a un Logan qui court quelque part avec son torse poilu et ses petites griffes pointues. Il est bien vivant et prêt à se battre. J’adorerais voir ça.

Les deux acteurs s’étaient déjà croisés en 2009 dans X-Men Origins : Wolverine, un long-métrage qui n’avait pas plu aux fans, principalement à cause de la version de Deadpool bien loin du personnage des comics. Même si le futur de Deadpool et de la X-Force est encore un peu flou avec le rachat de la Fox par Disney, Ryan Reynolds aimerait retrouver Wolverine au moins une fois, et il ne veut qu’une seule personne pour camper ce rôle : Hugh Jackman.

Je pense que convaincre Hugh Jackman serait presque du domaine de l’impossible, mais il n’y a pas d’être humain que j’aime plus que lui dans cet univers, aussi bien en tant que personnage qu’en tant qu’ami. C’est lui le meilleur. Il me manque déjà dans le rôle de Logan. Du coup, je suis l’une de ces personnes qui lui dit à chaque fois qu'on peut le voir "allez mec, juste une dernière fois. Allez, faisons-le ensemble. Ce sera drôle. Allez, à trois, nous le faisons ensemble ! Une, deux, trois !" et c’est quelque chose que je lui dit tout le temps.

Le message est passé. Reynolds a même récemment perturbé un message qu’Hugh Jackman envoyait à l’un de ses proches pour lui souhaiter son anniversaire. Tandis que Josh Brolin devrait interpréter Cable dans trois autres long-métrages après Deadpool 2, il ne fait aucun doute que Reynolds continuera un petit moment à faire les yeux doux à Hugh Jackman pour espérer le ramener dans un futur film de la franchise. Deadpool 2 sortira dans nos salles le 17 mai prochain.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Entertainment Weekly

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : deadpool 2ryan reynoldshugh jackmanWolverine

Avis des internautes sur le film Deadpool 2 (7)
pic

Dernier avis positif

Par MFC, il y a 2 mois

Meilleur film, meilleur Marvel, les deux film son extraordinairement bien fait, drôle, captivant, et on s'attache plus ou moins à certain… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par piratuu, il y a 2 ans

Si vous avez haï le premier avec ses blagues lourdes et son héros énervant , et bien jackpot, le 2 est encore pire. Le scenario est… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Deadpool 2 ? Laisse un avis !

Commentaires (9)

Par Jordy, il y a 2 ans :

C'est vrai que ça aurait de la gueule de les voir de nouveaux ensemble tous les 2 !

Répondre à ce commentaire

Par NICK, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Allez Hugh une dernière fois ! 1,2,....3!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 2 ans :

Ce "Oui" écrasant ^^

Répondre à ce commentaire

Par Allan, il y a 2 ans :

Les super-héros ne savent plus être seul ? A quand un retour des super-héros solitaires tel la superbe trilogie de spiderman ? ( qui reste d'ailleurs la meilleure ).

Je commence à de moins en moins bien digérer cette invasion de Marvel dans le cinéma. Presque chaque mois on a le droit à un film de super-héros avec beaucoup de scène d'action et un scénario moyen....

J'ose espérer qu'à force d'avoir les yeux plus gros que le ventre mcu va finir par lasser tout son public

Répondre à ce commentaire

Par sabào, il y a 2 ans (en réponse à Allan):

ben surtout que deadpool c'est pas un super héros c'est un anti héros le personnage peut bien fonctionner seul on l'a vu avec deadpool mais ryan reynolds veut juste faire un film où il y a deadpool et wolverine (deux personnages qui se côtoie souvent dans l'univers marvel ) et spider man c'est un super héros solitaire c'est tous.

Répondre à ce commentaire

Par Jean, il y a 2 ans (en réponse à Allan):

Aller vas-y donne nous ton avis cinématographique Mr le réalisateur

Répondre à ce commentaire

Par sabào, il y a 2 ans (en réponse à Allan):

après c'est une entreprise qui est là pour faire de l'argent donc logiquement ils sortent leurs gros films pendant les vacances tu vas pas sortir avengers III pendant la semaine du bac juste pour avoir un gros décalage entre ça et the black panther. surtout qu'ils ont leurs calendrier

Répondre à ce commentaire

Par Murthan, il y a 2 ans (en réponse à Allan):

Perso avant infinity war j'étais lassé depuis 2/3 films qui n'étaient pas du otut à la hauteur de mes attentes, mais tu as raison, et le meilleur exemple reste le dernier spider-man avec un tony stark omniprésent et envahissant comme pas possible (comme si on le voyait déjà pas assez comme ça ><)

Répondre à ce commentaire

Par cmorici, il y a 2 ans :

Le probleme pour hugue c'est pas le personnage en lui même qu'il ne veut plus jouer

c'est tous le travaille de musculation que sa lui demande pour incarner ce rôle et il en a un peu marre car avec l'age sa devient trop dur pour lui ... il a plus 20 ans et le dernier Logan lui a déjà demander + d'un ans de musculation pour être au niveaux ... c'est un acteur sérieux qui aimes incarné ses personnages .... certes personne ne pourra le remplacer mais si c'est pour y perdre la santé sa en vaut pas la peine ... si il avais pousser la muscu comme stalone ou sharzi ok mais ce n'est qu'un types normal a la base ...pas un athlète obsédé du biscoto

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois