Deadpool 2 : la Fox a censuré Ryan Reynolds pour avoir fait une blague sur Disney
Deadpool n’a vraiment aucune limite, il nous l’a encore prouvé hier en faisant sa star sur le clip décalé de Céline Dion. Néanmoins, la Fox contrôle un minimum les faits et gestes de son super-héros. Au cours d’une interview accordée à Entertainment Weekly, Ryan Reynolds a expliqué qu’il avait été censuré par le studio. Nous vous donnons l’explication juste en dessous de la bande-annonce de Deadpool 2.
Une blague de mauvais goût supprimée de Deadpool 2
Deadpool n’a aucun filtre et dit tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir. Il nous l’a bien montré dans le premier volet de Tim Miller sorti en 2016, mais la 20th Century Fox a demandé à Ryan Reynolds de maîtriser un peu plus son personnage, en lui interdisant de se moquer de Disney. En effet, Ryan Reynolds a dû supprimer une blague qu’il avait imaginé sur le studio aux grandes oreilles.
C’est un sujet sensible pour moi. Je ne suis probablement pas autorisé à en parler, mais il y a une blague dans le film qui n’y est plus maintenant parce que la Fox m’a demandé de l’enlever. Ça avait surtout à voir avec Disney, et ils m’ont demandé de la retirer. En y repensant finalement, c’était peut-être une sage décision.
L’acteur fait principalement référence au rachat de la Fox par Disney, dont l’avenir reste encore flou concernant les prochains films de la franchise. Reynolds fait comprendre qu’il n’a pas encore été informé des plans de Disney à propos des suites ou de la X-Force, malgré le fait qu’on devrait au moins revoir Cable dans trois autres long-métrages après Deadpool 2.
Je n’en ai vraiment aucune idée. J’ai entendu dire que Bob Iger, le patron de Disney, pensait qu’il y avait beaucoup de place dans cet univers pour un personnage classé R comme Deadpool. Ce n’est qu’une supposition de ma part, mais je n’imagine pas voir Disney acheter la Fox pour la démanteler ou faire quelque chose dans le genre. Je pense que Disney a acheter la Fox pour pouvoir l’avoir dans son propre arsenal.
Affaire à suivre donc, mais en attendant, les fans pourront retrouver Ryan Reynolds dans Deadpool 2 le 17 mai prochain.
Pour le reste :
Disney > Star Wars > désastre > toussa...