Deadpool

Deadpool : déjà une suite dans les tuyaux

De Nicolas Auteur - Posté le 10 février 2016 à 9h35 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Vous pensiez que les news sur Deadpool allaient se calmer une fois le film en salles ? FAUX ! En effet, avant même de parler des premiers chiffres du film qui vient de sortir aujourd'hui, on évoque déjà un deuxième volet. Eh oui, Deadpool 2 est déjà en préparation. On fait le tour des informations dont on dispose, mais d'abord on regarde le trailer Deadpool du Super Bowl. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

C'est déjà parti pour une suite !

The Hollywood Reporter nous apprend que Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes du premier film Deadpool, sont déjà en train de travailler sur un deuxième volet. On reprend donc les mêmes et on recommence. Si Tim Miller, le réalisateur, n'a pas encore précisé sa présence, cela ne devrait être qu'une question de jours. Au casting, on voit mal qui pourrait remplacer Ryan Reynolds dans la peau de Wade Wilson. Et pour l'accompagner, on a déjà quelques noms de personnages divulgués dans la scène post-générique du film. ATTENTION SPOILERS. ATTENTION SPOILERS. 

ATTENTIONS SPOILERS 

Un casting qui se dévoile 

Eh oui, comme on a déjà vu le film, on a également déjà vu la scène post-générique, enfin les scènes post-génériques (on ne vous en dit pas plus, mais restez bien dans votre fauteuil). C'est lors de cette scène que Deadpool fait une déclaration sur le prochain opus : 

"OK, il y aura Cable dans la suite. Tête carrée. Bionique. Voyageur temporel. L’acteur n’a pas encore été choisi, donc on peut prendre qui on veut. Mel Gibson. Dolph Lundgren. Keira Knightley. Elle est bonne en contre-emploi. Oh, et ne laissez pas traîner des trucs par terre. C’est dégoûtant. Bye. Chiki chika."

Voilà c'est dit, Deadpool, comme dans les comics, sera associé à Cable dans un second volet. Notez que ces informations sont tout de même à prendre avec des pincettes. 

deadpool

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolsuitemechant

Source(s) : Hollywood Reporter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Deadpool (396)
pic

Dernier avis positif

Par hunt, il y a 5 mois

jai fait 98% juste en penssant comme deadpool

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ton Maître Incontesté., il y a 4 ans

Qu'est devenu le mec dans le coffre de l'indou ? ON VEUX SAVOIR, MERDE. :c

Sa note :

2
Tu as vu Deadpool ? Laisse un avis !

Commentaires (16)

Par jeanLucasec, il y a 4 ans :

La journée ne pouvait pas mieux commencer

Répondre à ce commentaire

Par dobobaie, il y a 4 ans :

Je l'ai vue hier et.... c'est tout juste une tuerie ! Dans les deux sens du termes :D De plus ils dérivent pas trop du comics, j'en dis pas plus aller le voir !

Moi qui m'attendais à être déçu comme pour SW ! :p

Répondre à ce commentaire

Par Moi Même, il y a 4 ans via l'application Hitek :

#c'estmoiquiaipété

Répondre à ce commentaire

Par FenX, il y a 4 ans :

Putain! Hier je lâcher sur un article que j'adorerais voir un film X-Force de câble/bishop pour sauver/tuer Hope, la vous me donner de l'espoir les gars. Avec apocalypse qui arrive sa montrera sûrement comment câble a eu sont bras

Répondre à ce commentaire

Par Alnehin, il y a 4 ans :

Est ce qu'il est censuré ou pas ? Telle est la question qui me brûle les lèvres.

Répondre à ce commentaire

Par Deadpouk, il y a 4 ans (en réponse à Alnehin):

Non il n'est pas censuré. Comme quoi la France est un peu plus sympa sur les restrictions d'âge.

Répondre à ce commentaire

Par tgcm, il y a 4 ans via l'application Hitek :

la Fox vient encore de défoncer un perso ! je suis sorti de la salle deg d'avoir vu ça. j'ai hésité mais suis quand même resté jusqu'au bout. Ryan Reynolds a pas du lire beaucoup de comics deadpool car l'humour du perso n'est pas seulement que salace. il est fait des caisses et ça soulé très vite. scènes d'action pauvres et en grande parti réveler dans la bande annonce... mal tourner la caméra bouge dans tout les sens où fait d'aller slow motion. depuis quand les xmen veulent recruter Deadpool ?? c'est lui qui dans les comics court après le titre de xman et avenger... Les flash back sont long et lourd. histoire d'amour bien naze digne des meilleurs scénaristes de Arrow et supergirl --'. pas de multi personnalités ni son appareil de téléporte.

Répondre à ce commentaire

Par Fangirljevousbez, il y a 4 ans (en réponse à tgcm):

ouin ouin sé pa kom dan le komiks

Répondre à ce commentaire

Par lixil, il y a 4 ans (en réponse à tgcm):

ADAPTATION cinématographique.
Estime toi heureux qu'on ait pas eu droit à un mec à la bouche cousue avec des yeux sans paupières et des sabres dans les bras pour "Deadpool"....
Oh wait...

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 4 ans (en réponse à tgcm):

T'a pas du lire beaucoup de comics de Deadpool toi.. ou alors c'est juste que t'a pas vu le film? :'D

Répondre à ce commentaire

Par Scotthouse, il y a 4 ans (en réponse à tgcm):

tu peut juste me dire dans combien de volume il a la teleportation? (le 1er si je me souvient bien)(et quelques adonnes ...)
et oui en général c'est lui qui veut les rejoindre, mais à la base eux voulais de lui pour le tenir un peu en laisse et faire de lui un héro, chose qu'il ne voulais pas ... et par la suite il s'est découvert une âme de héro et s'est mis à harceler les teams x-men et avengers ...

Répondre à ce commentaire

Par tgcm, il y a 4 ans via l'application Hitek :

ça c'est pas le fond du probl. Car adapté un comics est limité impossible. Juste que le film en lui même est creux. C'est quand même le but 1er d'aller au ciné (notamment sur du blockbuster) est se divertir. La ça manque cruellement d'actions (qui de plus à été montré dans la bande annonce) au profit d'un seul type humour en continu qui lasse. Le flash back trop présent et gnangnan, il aurai été parfait 5/10 min. Alors oui, Ryan Reynolds a aimé se foutre de la gueule du genre super héros et surtout de ceux ou il était. C'est bien sympa 2 min mais sinon l'histoire ça donne quoi ? bah un bon gros foutage de gueule. ça vaut pas plus qu'un matage en avance rapide.

Répondre à ce commentaire

Par tgcm, il y a 4 ans via l'application Hitek :

eagle > ça y est parce que Ryan Reynolds porte le vrai costume et fais sur One man show avec alors on est content. Jsuis pas d'accord ! Hugh Jackman a jamais porter le costume marron ou jaune de wolverine est pourtant à il a briller à chaque dans son perso car il a su l'incarner à la perfection pour une adaptation ! et surtout parce que quasiment dans tout les films, il a été accompagné par d'autres perso tout aussi intéressant. Là Dans Deadpool, le méchant Ajax est juste nul, l'ado xmen stylé mais sans intérêt, la méchante bourrine pareil. Juste Colosus est vraiment sympa. La fouine c'est un guignol, la nana de Wade est juste la pour faire la potiche de service amoureuse. L'histoire est banale et vide c'est à la limite de Arrow. ça donne même pas de saveur au perso de Deadpool pour qu'il joue. Ok adaptation mais quand même lis un peu du Deadpool, c'est pas qu'un grand gamin espiègle et gros pervers...

Répondre à ce commentaire

Par Scotthouse, il y a 4 ans (en réponse à tgcm):

sinon pour dire de la merde tu peut appeler S.O.S amis ...

Répondre à ce commentaire

Par Scotthouse, il y a 4 ans :

c'est pas plutôt avec un crâne plat qu'une tête carré qu'il dit pour câble?

Répondre à ce commentaire

Par chevale des îles , il y a 4 ans via l'application Hitek :

Sorti du ciné hier soir, pressé de voir la suite :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois