Deadpool 3 : Ryan Reynolds revient enfin sur les photos de tournage volées avec Wolverine
C'est officiel depuis quelques temps, mais Hugh Jackman reviendra bel et bien en Wolverine sur nos écrans. C'est dans Deadpool 3 que l'acteur australien fera ses adieux au mutant, aux côtés d'un Ryan Reynolds plus impatient que jamais. Après une première image officielle de Wolverine et Deadpool en costumes, nombreuses ont été les photo de tournage volées à débarquer sur la toile. Une situation finalement adressée par Reynolds.
un deadpool 3 riche en mutants
Depuis le rachat de la Fox et de ses franchises par Disney, les fans de films de super-héros se questionnent sur la manière dont le géant hollywoodien va introduire les mutants dans son MCU. Premier élément de réponse avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness et ses Illuminatis, qui ont vu revenir sur nos écrans l'apprécié Professeur Xavier de Patrick Stewart. Mais la question des mutants a été plus approfondie avec la fin du récent The Marvels.
Propulsée dans une dimension parallèle, Monica Rambeau tombe nez à nez avec le Hank de Kelsey Grammer. Un probable point de départ pour Deadpool 3 qui, rappelons-le, sortira en juillet 2024. D'autant que Deadpool et Wolverine ne devraient pas être les seuls mutants du films. Selon les rumeurs, Le Crapaud serait de la partie. Un mutant batracien qui accompagnera également la célèbre Némésis de Wolverine, Dents-de-sabre. Sa présence a été confirmée par une photo de tournage volée, attendez-vous donc à une réunion musclée.
un ryan reynolds impacté
Des leaks qui ne se sont pas arrêtés à la présence hypothétique de Dents-de-sabre, puisque les clichés couvrent de nombreux éléments du tournage. Les décors sont concernés, une situation qui pourrait gâcher la surprise à des fans inattentifs. Des imprévus qui impactent les productions de films, et surtout leurs équipes. Sur son compte Instagram, Ryan Reynolds n'a pas hésité à revenir sur cette situation, pourtant habituelle pour les grosses productions actuelles.
"Les surprises font partie de la magie des films en salle", écrit Reynolds. "Il est important pour nous de tourner le nouveau film DEADPOOL dans des environnements réels et naturels, en utilisant des effets pratiques, plutôt qu'en intérieur et en numérique. Les objectifs de longue focale continuent de gâcher les surprises et de créer une situation difficile pour tout le monde.
Espérons que certains sites web et canaux sociaux ne montreront pas d'images avant qu'elles ne soient prêtes. Le film est construit pour le plaisir du public - et notre plus grand espoir est de préserver autant que possible cette magie pour le film fini et le grand écran. Si les gens publient des spoilers, c'est en partie parce qu'ils sont excités. Je suis conscient qu'il ne s'agit pas de problèmes réels et que cela fait partie des "bons problèmes".
J'adore faire ce film."
Des propos partagés par Hugh Jackman et bosslogic, l'artiste retrouvé notamment derrière le design du costume de Wolverine. Reynolds n'est pas dupe, si les photos de tournage pullulent sur la toile, c'est parce qu'elles intéressent une palanquée de fans impatients, toujours plus curieux d'en apprendre davantage. Après un premier tournage en mai dernier, Deadpool 3 est de retour devant les caméras depuis fin novembre. Quelques jours seulement ont passé depuis sa reprise et Reynolds semble déjà bien impacté par les fuites.