Rechercher Annuler

Deadpool 3 : Hugh Jackman revient en Wolverine avec ce costume mythique

De Aubin Bouillé - Posté le 10 juillet 2023 à 17h01 dans Cinéma

On l’attendait depuis des semaines maintenant. Voici le tout premier aperçu de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine sur le tournage de Deadpool 3. Ryan Reynolds vient de partager un cliché inédit du tournage du nouvel opus de la saga consacrée à Wade Wilson, avec, en prime, le tout premier aperçu de Hugh Jackman, de retour dans un costume totalement inédit !

Deadpool 3 : les choses s’accélèrent

Après avoir dirigé Ryan Reynolds dans Free Guy (2021) et Adam à travers le temps (2022), le réalisateur Shawn Levy va retrouver le comédien pour les besoins de Deadpool 3. Attendu le 1er mai 2024 dans les salles obscures, Deadpool 3 a débuté son tournage le 22 mai dernier. Déjà, il y a quelques jours, Ryan Reynolds a partagé les premières photographies du tournage. Des clichés où on pouvait le retrouver dans le costume du célèbre mercenaire.

Ryan Reynolds dans le premier Deadpool

Deadpool 3 est très attendu par les fans de l’univers Marvel parce qu’il promet d’être inédit. Déjà parce que le film va ramener un certain Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. C’est déjà une petite révolution en soit puisque Hugh Jackman avait abandonné le rôle du mutant griffu à l’issu de l’excellent Logan en 2017. Mais face à l’insistance de son ami Ryan Reynolds, il a fini par accepter de reprendre une dixième fois le rôle de Wolverine. L’autre gros bouleversement avec Deadpool 3, c’est que le film va se connecter avec le Marvel Cinematic Universe (MCU). C’est la première fois qu’un film de la licence X-Men va s’inscrire dans le MCU. Et c’est également la première fois qu’un film du MCU sera classé R. Un moyen pour Deadpool 3 de ne pas trahir l’essence de la saga et le ton des deux précédents volets.

Premier aperçu de Wolverine

On ne sait pas encore exactement de quoi va parler le film. Mais il se murmure que Owen Wilson pourrait être de retour en Mobius, l’agent de la TVA de la série Loki. Si sa présence venait à se confirmer cela signifierait peut-être que Deadpool va se balader dans le multivers et le continuum temporel. Une théorie soutenue par la récente annonce du retour de Jennifer Garner dans la peau de Elektra, vingt ans après son film solo. Il se murmure également que Halle Berry et Ben Affleck pourraient respectivement reprendre les rôles de Tornade et Daredevil.

Récemment, Ryan Reynolds s’est rendu sur son compte Instagram pour partager un nouvel aperçu de Deadpool 3. Une image inédite où l’on retrouve Deadpool et Wolverine côte à côte dans un décor enneigé. L’occasion pour les fans de découvrir le tout nouveau costume de Wolverine : un costume jaune emblématique très connu des lecteurs de comics. En effet, ce costume, créé pour les besoins des comics Astonishing X-Men, est devenu une signature de Wolverine. Ce costume, introduit au cinéma dans Wolverine : Le Combat de l’Immortel (mais jamais réutilisé depuis) est également très célèbre auprès des spectateurs des deux séries animées X-Men, où il revenait régulièrement.

Ryan Reynolds et Hugh Jackman dans Deadpool 3

C’est en tout cas un immense plaisir de retrouver Hugh Jackman dans la peau de Wolverine, sept ans après ses adieux présumés dans l’incroyable Logan. Deadpool 3 va encore faire monter la hype !

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolDeadpool 3MarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universeryan reynoldshugh jackmanX-MenWolverine

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Cinéphile94, il y a 9 mois :

Trop hâte de voir ce film !!!

Répondre à ce commentaire

Par Nul, il y a 9 mois :

et la même pas un petit mot dans le titre pour dire "SPOIL"

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 9 mois (en réponse à Nul):

Spoil de ? Le titre parle d'un costume mythique, y'a quand même de grande chance que tu l'ai jamais vu dans le MCU

Répondre à ce commentaire

Par Nul, il y a 9 mois (en réponse à Lulzlesnoob):

Si je ne me trompe pas c’était dans une scène coupée de wolverine ou apparaissait un costume jaune et noir avec un masque

Répondre à ce commentaire

Par Delcorf, il y a 9 mois :

Pendant 20 ans on a refusé à Wolverine de porter son vrai costume et à la seconde où il rejoint le MCU il enfile sa tunique jaune.

Ca a de quoi rendre optimiste pour les futurs films X-men

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.