Deadpool : la Fox planifie déjà un 3ème film, avec des X-Men !

De Hollyhock Auteur - Posté le 9 novembre 2016 à 18h20 dans Cinéma
8réactions !
8 commentaires

Malgré le départ du réalisateur Tim Miller sur le deuxième film en cours de production, la 20th Century Fox pense déjà au troisième opus des aventures de Deadpool. Selon le site The Hollywood Reporter les X-Force (équipe de mutants qui a eu droit à de nombreux comics dédiés) seraient présents dans Deadpool 3. La Fox serait déjà à la recherche d'un réalisateur pour ce 3ème opus. On savait déjà que Cable (qui fait partie de la X-Force) sera présent dans le 2ème film, on a donc de fortes chances de le revoir dans le 3ème. 

La présence des X-Force dans Deadpool 3 signifie en revanche que l'équipe de mutants n'aura pas droit à son propre film qui était prévu au programme de la Fox. Cette annonce s'accompagne aussi de la promesse d'un grand remaniement de la franchise Marvel par la Fox. 

amen

La Fox revoit tout son univers X-Men

Si la Fox prévoit ces changements, c'est qu'elle est en train de revoir tout son programme Marvel. En effet, ça ne sent pas très bon pour les X-Men de la Fox, Hugh Jackman qui portait la franchise sur ses épaules va définitivement quitter son rôle après Logan, le dernier X-Men, Apocalypse a eu beaucoup moins de succès que ses prédécesseurs au cinéma; enfin, si Deadpool a eu un beau succès, le départ de Tim Miller risque d'être mal perçu (et on ne parlera pas des Quatre Fantastiques, non). Bref, les affaires vont mal. 

La Fox a donc à ce titre, annulé une bonne partie de ses projets futurs ou du moins, mis en suspend une bonne partie d'entre eux. D'autant qu'un quatrième X-Men avec Fassbender (Magneto), Lawrence (Mystique) et McAvoy (Professeur X) au casting semble compromis, les trois acteurs semblent s'être promis de revenir tous les trois ou de ne pas revenir du tout (et tous trois coûtent très cher !). 

On devrait donc voir le "reboot" de la franchise Marvel par la Fox avec de nouveaux personnages, comme le précise The Hollywood Reporter : 

"Un des espoirs de la Fox se place dans Les Nouveaux Mutants, un spin-off incluant des adolescents aux pouvoirs exceptionnels. Selon certaines sources, le réalisateur Josh Boone (Nos Etoiles Contraires) pourrait déjà se mettre derrière les caméras dès le printemps". 

amen

Doit-on dire adieu (ou au revoir ? ) aux X-Men au cinéma, dont le premier film est sortit il y a environ 15 ans pour voir l'émergence de nouveaux héros ? Les Nouveaux Mutants ne sont certes, pas les héros les plus célèbres de Marvel mais ils comptent parmi eux des figures charismatiques comme Rocket, Solar, Mirage ou encore la soeur de Colossus, Magie. En parlant de Solar, vous l'avez déjà vu dans X-Men Days of Future Past, il n'est pas impossible que le personnage soit réutilisé pour cette nouvelle saga. 

solar

Pour le reste de l'équipe, on plonge vers l'inconnu, mais un nouveau vent de fraicheur à la Fox ne peut que faire du bien à une franchise qui a connu beaucoup de hauts et de bas jusqu'à présent. Quant à une date de sortie de ce futur film, c'est l'inconnu total, on parle de 2018 par ci ou de 2020 par là. 

Une erreur ?

Source(s) : comingsoon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : deadpoolfoxMarvelx-force

Commentaires (8)

Par Frodon, il y a 4 ans :

Oulah ! Attendons déjà de voir le 2 !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 ans :

Avec un peu de bol ils vont refourguer les droits des X-men et FF à Marvel Studios

Répondre à ce commentaire

Par Penn-Ar, il y a 4 ans :

De toute façon, dans Deadpool, à la scène où il trouve son nom de super héro, son pote le barman dit :"Une trilogie, je ne vois que ça !"

Répondre à ce commentaire

Par Nox, il y a 4 ans :

X-Men sans Hugh Jackman... non pas possible

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 4 ans :

N'étant pas un fin connaisseur de l'univers X-Men (j'me suis un peu arrêté à la série x-men de 1992 qui passait le dimanche matin) je ne connais pas cette personne, en premier plan sur l'avant dernière image. Mais l'inspi vient à fond des pouvoirs procurés par le Magohamoth on dirait!

Répondre à ce commentaire

Par Gotcha93, il y a 4 ans (en réponse à Tim45):

Solar est apparu dans les années 80, je pense que si inspi il y a, c'est dans l'autre sens^^'

Répondre à ce commentaire

Par Cloud182, il y a 4 ans (en réponse à Tim45):

dsl j'ai dislike mais je voulais faire l'inverse

Répondre à ce commentaire

Par MONDIAISLAMISATION, il y a 3 ans :

L'idée que « le choc des civilisations » entre l'Occident et le monde islamique est un choc de valeurs entre un monde post-chrétien, laïc et tolérant, et une minorité (importante quand même) de musulmans fondamentalistes, littéralistes, qui pervertissent le sens de leurs traditions religieuses, est diffusée par de nombreux médias occidentaux, et relève de l'évidence pour la sensibilité de gauche et multiculturaliste.


Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'in'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »


Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.

Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.

Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes, attentats, locaux incendiés, musulmane portant le voile, niqab, burqa ect le tout en France !!!!


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois