Deadpool & Wolverine : Denis Villeneuve se moque de ce goodie du film Marvel
Le réalisateur de Dune 2 Denis Villeneuve a récemment réagi à un goodie présenté pour la sortie de Deadpool & Wolverine. Un objet promotionnel bien spécial créé en réponse à celui du film du réalisateur canadien.
Deadpool & Wolverine, le Marvel ultra attendu
Moins d'un mois d'attente avant la sortie de Deadpool & Wolverine, le film ultra attendu par les aficionados de super-héros et de Marvel. Pour La Maison des Idées, l'objectif est de reconquérir des fans lassés par les dernières productions (Ant-Man 3, The Marvels, ou Thor: Love and Thunder dans une moindre mesure).
L'unique film Marvel de l'année a en tout cas tout les arguments sur le papier : l'un des personnages les plus appréciés de la franchise en la personne de Deadpool, le retour de Hugh Jackman en Wolverine, et la promesse d'un humour qui caractérise la licence depuis ses débuts en 2016.
la guerre des seaux à pop-corn
En pleine campagne promotionnelle, Marvel offre à son film une visibilité maximale sur les réseaux et dans la presse spécialisée. Et pour accompagner sa sortie, Ryan Reynolds a dévoilé il y a quelque temps le seau à pop-corn à l'effigie de Wolverine. Ceci fait écho à celui de Dune 2 et son orientation sexuelle plutôt prononcée. De quoi provoquer une véritable guerre du seau de pop-corn le plus stylisé. Interrogé sur ce match du meilleur goodies, le réalisateur de Dune 2 Denis Villeneuve a tenu à défendre son camp.
Ils sont jaloux de notre seau et ils font de leur mieux pour essayer d'introduire quelque chose d'horrible dans le monde. Mais le seau de Dune est inégalable. Je ne dis pas que je n'aime pas le seau. Je dis simplement qu'il était difficile de faire mieux que celui de Dune. Il était unique en son genre.
Voir cette publication sur Instagram
Lorsque le seau de Dune 2 est sorti, nombreux sont ceux sur les réseaux à l'avoir comparé à une vaginette. Concernant celui de Wolverine, l'orientation sexuelle est très claire. De là à ce que les spectateurs français puissent s'en servir comme récipient le 24 juillet, on est moins sûr.