Vidéo Hitek : Deadpool fout le bordel à la Japan Expo 2015 !
Les boobies, Deadpool aime ça. Les chimichangas, Deadpool aime ça. Les conventions, Deadpool aime ça. Mais que se passe-t-il quand Deadpool n'a pas été mis au courant que la Comic Con' en France se déroule maintenant séparément de la Japan Expo ? Il n'est pas content. Pas du tout du tout. Et c'est ainsi qu'il va foutre le bon gros bordel, parce que vous le valez bien.
Le mercenaire part en guerre
Comme vous l'avez vu, Deadpool s'est bien amusé. Il a crié, dragué, n'a pas pu manger, etc... Il a également montré son amour pour Wolverine, avec sa petite ardoise sur laquelle il mettait son humeur du moment. Et elle était souvent massacrante, comme vous pouvez le voir en bas de cette image.
Fort heureusement, Deadpool a su compter sur du support féminin, et notamment celui de la légendaire exploratrice Lara Croft (qui est apparemment ici lycéenne). Mais elle ne perd pas le nord, la Lara, elle prend ses précautions et fait en sorte que ce bon Wade ne lui saute pas dessus (admirez son entrejambes). Pour sa défense, c'est ELLE qui a tenu à prendre la photo avec lui.
Malheureusement, à l'issue de cette journée éprouvante, Deadpool est mort. De chaud. Enfin presque. Quoi qu'il en soit, il a bien failli y rester, en état de totale déshydratation. Mais hé, y'avait pas de chimichangas, mais y'avait des boobies ! Une mort heureuse. Résurrection prévue pour la Comic Con' Paris en octobre si vous le soutenez.
D Piddy est drôle
"Bonjour vous auriez des chimichangas?"
Ohhhh le THUG!
https://youtube.com/user/…