Deadpool & Wolverine : Hugh Jackman et Ryan Reynolds rejouent son annonce avec ce twist
Ryan Reynolds et Hugh Jackman ont toujours le mot pour rire. Collègues, amis, ces joyeux lurons collaborent régulièrement ensemble, tant devant que derrière la caméra. Et avec Deadpool & Wolverine, Reynolds et Jackman ont réalisé le rêve de bien des fans. Un film annoncé sur un canapé, par un sketch qui a marqué les mémoires. Seulement, l'annonce est de retour, avec un twist néanmoins.
Ryan Reynolds et Hugh Jackman de retour pour une annonce
Faire du neuf avec du vieux, une stratégie que Disney apprécie tout particulièrement depuis une décennie. Ses classiques des films d'animation sont adaptés en live-action, une stratégie plus ou moins payante. Des succès plus commerciaux que critiques, que de nombreux fans prennent tout de même plaisir à redécouvrir. Et même si Ryan Reynolds se plaît à jouer la carte de l'originalité dès qu'il en a l'occasion, la scène de l'annonce de Deadpool & Wolverine a pu resservir pour une autre annonce, qui suscitera sans doute un peu moins d'engouement.
Sur ses réseaux sociaux, l'acteur australien a partagé une vidéo tournée de la même manière que l'annonce du retour de Wolverine dans Deadpool 3. Même maison, même canapé, seulement, c'est cette fois Jackman qui est seul sur le canapé, s'adressant à son public. Il faut dire que la vidéo est publiée sur ses réseaux sociaux. Bien que Reynolds n'apparaisse pas face caméra, il est vu montant les escaliers en arrière plan. Il commence en expliquant que son retour en Wolverine a été le meilleur moment de sa vie, avant de se questionner sur son futur.
"Hé, Ryan ? Tu veux venir à l'un de mes spectacles au Radio City Music Hall ?". propose Jackman à Reynolds. Mais l'interprète de Deadpool s'attend à faire partie du spectacle. Jackman joue le jeu comme si c'était le cas, tout en secouant la tête pour dire "non" à la caméra, avant d'annoncer les raisons de cette vidéo, l'annonce de "From New York With Love". S'en suit une scène où Hugh Jackman et Ryan Reynolds sont assis ensemble sur le canapé pour parler du spectacle, avant qu'une version de Noël de la 9e symphonie de Beethoven retentisse et étouffe leurs propos. Reynolds conclue en annonçant être déçu de ne pas faire partie du spectacle.