Rechercher Annuler

Deadpool 3 : Hugh Jackman dévoile en partie son nouveau costume, les fans de comics seront ravis

De Mélanie - Posté le 21 janvier 2023 à 14h29 dans Cinéma

Hugh Jackman reviendra bientôt dans la peau du célèbre mutant aux griffes en Adamantium, Wolverine, et à cette occasion, le costume de Logan sera différent de ses précédentes apparitions à l'écran. Le comédien Australien a dévoilé sur les réseaux sociaux un aperçu de sa tenue dans Deadpool 3, qui devrait ravir les lecteurs de comic books… On vous en dit plus ci-dessous.

le wolverine d'hugh jackman se dévoile (un peu)

Hugh Jackman avait mis son costume de Wolverine au placard, mais il n'y est pas resté assez longtemps pour être dévoré par les mites ! La star Australienne a récupéré ses griffes en Adamantium à l'occasion de Deadpool 3, dans lequel il incarnera (pour la dernière fois ?) aux côtés de Ryan Reynolds le mutant bourru et violent tant apprécié des fans. Malgré la différence physique entre l'acteur et le personnage qu'il interprète, censé être petit et trapu, la performance d'Hugh Jackman dans le rôle de Logan a été largement saluée par la critique et le public. A l'heure actuelle, il est même ardu d'imaginer un autre comédien incarner ce X-Man... D'autant plus que d'après la story Instagram de la star, le super-héros devrait enfin arborer un costume fidèle à celui des comic books ! 

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le casque de Wolverine dessiné par l'artiste Instagram BossLogic pour Deadpool 3 est très similaire à celui des comic books. De longues oreilles en pointe, un nez effilé, les couleurs noir et jaune font de ce masque une réplique directement inspirée des pages des bande dessinées Marvel, tout en étant modernisée grâce aux matériaux employés, qui ne sont pas sans rappeler l'aspect dur et métallique du costume de Batman. Bien qu'on ne sache pas encore si le reste du costume de Logan sera dans la même veine, cela devrait en toute logique être le cas. A n'en pas douter, les couleurs vives et le design parfois grotesque des comic books X-Men rendraient parfaitement dans l'univers déjanté du mercenaire Wade Wilson !

Une erreur ?

Mots-Clés : hugh jackmanDeadpool 3loganWolverineMarvel StudiosMCU

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 1 an :

Wow je suis hypé de fou là

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>STEvE</strong>

Par STEvE, il y a 1 an :

Mais bon sang faites attention à votre orthographe...
Fait Partie de....

Relisez, faites vous relire.

Ça pique aux yeux

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Li1747</strong>

Par Li1747, il y a 1 an :

Oooooh ta gueule !!!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Spider Marmotte</strong>

Par Spider Marmotte, il y a 1 an :

Et vu ce que diffuse le studio qui créé les props, preparez vous à lady deadpool et au costume gris de Xforce dont celui de Wolverine

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>La Gorge</strong>

Par La Gorge, il y a 1 an :

Jaune et bleu pour le masque et le costume

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>DROPOM</strong>

Par DROPOM, il y a 1 an :

Non il partage le boulot de bosslogic mais ce n'est absolument pas les accessoires du film

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.