Demon Slayer En route vers l'entraînement des piliers : excellente nouvelle pour le film
Après trois saisons diffusées entre 2019 et 2023, Demon Slayer a également dominé sur grand écran grâce à Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, le film : Le Train de l'Infini. Un long-métrage sorti en salles en octobre 2020 au Japon et en mai 2021 chez nous qui aura fait forte impression. Face à ce succès aussi bien critique que commercial, Demon Slayer revient avec un nouveau film. Et à quelques semaines de sa sortie, une excellente nouvelle parvient jusqu'à nos oreilles.
Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers ou le film événement de la fin du mois
Alors que la troisième saison de Demon Slayer s'est terminée en juillet dernier, la saga de Koyoharu Gotōge doit nous proposer de nouvelles aventures dans quelques semaines à peine. Après Le Train de l'Infini en 2020 au Japon puis quelques mois après seulement en France, Demon Slayer va adapter son prochain arc narratif sur grand écran. Un projet dont la bande-annonce est sortie il y a déjà 3 semaines, avec une arrivée prochaine dans nos salles de cinéma.
Baptisé sobrement Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers, ce 2e film Demon Slayer incarne l'épisode 11 du Village des forgerons et surtout, la conclusion du combat épique entre Tanjirô et Hantengu, la quatrième lune supérieure. Un film qui permettra également aux spectateurs de découvrir le premier épisode de L'Entraînement des piliers, un entraînement sous la houlette des piliers, et ce en prévision de l'ultime bataille contre Kibutsuji Muzan. Alors que la saison 4 de Demon Slayer se prépare à sortir au printemps prochain, Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers est bel et bien classé R en vue de sa sortie en salles.
Tout comme Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, le film : Le Train de l'Infini, lui aussi classé R, Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers comprendra de la "violence" et des "images sanglantes". Une classification logique compte tenu du ton de l'anime. Néanmoins, il n'est pas rare que des studios édulcorent leurs créations en vue de sorties en salles, afin de venir chercher un plus grand public. Demon Slayer reste fidèle à lui-même, avec, on l'imagine, des effusions de sang à gogo.
Une excellente nouvelle qui devrait rassurer les fans les plus sceptiques à quelques semaines de sa sortie dans les salles de l'Hexagone. Les 24 et 25 février prochain, Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers sera diffusé pour la première fois sur le territoire. Comptez-vous aller le voir ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.