TikTok : un dentiste affirme qu'il peut savoir si un patient a réalisé une fellation, internet s'enflamme

15 février 2021 à 17h29 dans Insolite

Voici une nouvelle qui, selon vos pratiques, va vous faire rire ou, à l'inverse, vous refroidira à l'idée de reprendre rendez-vous chez le dentiste : ce corps de métier est en mesure de deviner si vous pratiquez, de façon régulière, la fellation. Une simple vidéo TikTok a en effet suscité de nombreuses questions, et un dentiste a tâché d'y répondre.

La vidéo qui fait le buzz sur Tiktok

Tout commence avec un internaute nommé "cianmcbrien" sur TikTok qui explique qu'il a découvert récemment que les dentistes pouvaient savoir si un patient avec eu récemment une relation sexuelle par voie orale

@cianmcbrien

IM CRYING #fyp

\u266c Somebody to love Basstrologe Bootleg - mthekyng

Un dentiste de la plateforme TikTok a alors répondu à cet internaute, et lui a affirmé qu'en effet, votre dentiste le savait. Le professionnel explique ainsi dans sa vidéo : 

Oui, je reçois souvent cette question, et oui, nous savons. Comment savons-nous ? Je pense que si nous entrons dans les détails, TikTok nous censurera.

Face au buzz qu'a provoqué cette vidéo-réponse, le dentiste n'a pas tardé à ressortir une seconde vidéo pour expliquer comment un dentiste peut le savoir, en utilisant des métaphores, notamment avec des sucettes. Voilà la vidéo en question : 

@dentite

Reply to @dentite ##greenscreen Part 2 As Promised ##dentist##lollipop####teeth##dental##dentite##braces

\u266c Rasputin (7" Version) - Boney M.

Dans la vidéo, le dentiste déclare, en utilisant des métaphores : 

Disons que vous aimez vraiment sucer une sucette, une ou deux par-ci par-là : vous n'aurez pas grand-chose. Mais disons que vous aimez sucer plusieurs, plusieurs, plusieurs, plusieurs sucettes tout le temps : ça va vous provoquer des pétéchies palatales que vous pouvez voir ici.

Les pétéchies sont de petites taches rouges ou violettes causées par un saignement mineur de vaisseaux sanguins capillaires cassés

un cas qui a déjà fait la une des journaux

Nous avons eu droit à une version TikTok, mais qu'en est-il vraiment dans les faits ? Eh bien, le cas s'est déjà présenté, et avait fait la une des journaux en 2018. Un homme âgé de 47 ans s'était en effet rendu chez le dentiste pour une visite de routine, et avait alors découvert qu'il avait une lésion au niveau du palais mou (ce qui prolonge en arrière votre palais dur dans votre bouche). Le patient ne l'avait pas remarquée avant qu'elle lui soit signalée.

Ce type de lésions n'est pas forcément causé par une consommation excessives de sucettes. Il peut arriver, en effet, que des carences en fer ou des infections en soit la cause. Après un formulaire médical rempli, le dentiste s'est cependant aperçu que l'homme avait pratiqué une fellation trois jours auparavant. L'équipe dentaire a alors déclaré, suite à plusieurs examens : 

Nous savons que cette lésion était associée à la pratique de la fellation. Le sexe oral est une pratique sexuelle très courante, et en tant que cliniciens, nous devrions la considérer comme une cause potentielle de lésions palatines dans notre diagnostic différentiel.

La lésion de ce patient a guéri d'elle-même, mais il est probable qu'il ait conservé quelques souvenirs gênants de sa séance. Toujours est-il que la pratique de la fellation régulière ou occasionnelle peut laisser des traces suivant comment elle est pratiquée, et que votre dentiste pourrait, un jour, s'en apercevoir.

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Articles de Tiphaine Elsener
Source(s) : IFLScience
count
Commentaires (7)
Les dentistes ils doivent se faire des blagues graveleuses entre eux, j'imagine même pas !
photo de profil de Madriadme Par Madriadme, il y a 4 ans Répondre
À mon avis, il doit rester un peu de sperme dans la dent creuse.
photo de profil de Skynet Par Skynet, il y a 4 ans Répondre
Super utile pour l'avenir tout ça, merci tiktok encore une fois prouver ta débilité
photo de profil de Lalland Par Lalland, il y a 4 ans Répondre
Toujours du haut niveau Tik Tok continuez les gars
photo de profil de Keel Par Keel, il y a 4 ans Répondre
J ai une autre idée d article :
" Un journaliste repère un contenu merdique sur la toile et décide d en faire un article"
photo de profil de tontroll Par tontroll, il y a 4 ans Répondre
Je m'attendais à voir un titktok français car y a déjà plusieurs dentistes français populaires qui ont répondus à cette question
photo de profil de ___ Par ___, il y a 4 ans Répondre
C'est quoi le rapport avec la tech ?
photo de profil de Kanye Par Kanye, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler