Star Wars 7 : une dernière bande annonce explosive à une semaine de la sortie du film
J-6 avant de découvrir enfin les nouvelles aventures de la famille Skywalker au cinéma. Le Reveil de la Force sortira mercredi prochain dans les salles. Après 3 bandes annonces, environ 18 spots TV, on découvre aujourd'hui ce qui devrait être l'ultime bande annonce pour ce 7ème Episode de Star Wars. Comme d'habitude beaucoup de Stromtroopers, des plans sur Rey, Finn, Poe Dameron et bien entendu le couple Han & Chewie. Toujours aucune trace de Luke et du leader Suprême Snoke (on entend tout de même sa voix). On vous laisse découvrir.
KYLO REN : Je leur montrerai le pouvoir de l'obscurité. Personne ne nous arrêtera. J'achèverai ce que vous avez commencé.
REY : D'où viens-tu ? C'est confidentiel, vraiment ? Moi aussi.
FINN : On ne peut pas les semer !
REY : On pourrait !
FINN : Il nous faut un pilote !
REY : On en a un !
HAN SOLO : Allez, chérie, ne me laisse pas tomber.
POE DAMERON : Escadron rouge, escadron bleu, suivez-moi.
LEADER SUPRÊME SNOKE : Nous écraserons la Résistance... Une fois pour toutes.
MAZ KANATA : Nous devons leur faire face. Les combattre. Nous tous.
REY : Prépare-toi !
FINN : À quoi ?
POE : On a de la compagnie !
Merci à Star Wars Universe pour la traduction des dialogues.
Star Wars le Reveil de la Force dans nos salles le 16 décembre prochain. En attendant vous pouvez découvrir quel personnage de Star Wars vous êtes en faisant notre test de personnalité.
Au lieu de ça, on a tout le film par petit bouts. :D
Personnellement je préfère garder la surprise.
Tu te rend compte, je peux devenir détester en moins de deux minutes après ça si je décrit tous le film :) pouce rouge plz
Bisous ;)
Ou le côté obscur t'empêche de la voir ?
And remember : May the force be with you
En un mot, fail !
C'est sympa l'univers étendu mais si ce soir j'écris une nouvelle qui raconte que Leia s'est fait greffer une bite et est devenue chanteur country dans un pub de Mos Eisley en 14 ap. BY c'est pas plutôt moi qui raconte de la merde plutôt que des auteurs mandatés par les propriétaires de la licence ?
peut être un autre fils
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs