Disney+ : la plateforme vient de racheter l'une des plus grandes séries de tous les temps
Disney+ continue sa conquête du petit écran. Forte de ses séries Star Wars et Marvel inédites, la plateforme de streaming ne compte pas résumer son offre à ces deux seuls univers. Certes, les créatures de George Lucas et les super-héros de la Maison des Idées ont permis de créer et consolider un socle d'abonnés fidèles, mais le service de vidéo à la demande a d'autres ambitions... Pour capter un public toujours plus large, Disney+ vient tout juste de racheter l'une des plus grandes séries de tous les temps, et on vous en dit plus ci-dessous !
cette série britannique culte rejoint disney+
S'il y a bien une série qui ne cessera jamais de nous surprendre, c'est celle-là : Doctor Who ! Diffusé depuis 1963 sur la BBC One, ce programme peut se targuer d'avoir quasiment la soixantaine, et d'être toujours aussi attractif (tout le monde ne peut pas en dire autant). Il continue même de surprendre son public (dernièrement, avec la régénération inédite de Jodie Whittaker)
A new logo for a new era! Doctor Who returns in 2023 on the @BBC in the UK and @DisneyPlus in the rest of the world
— Doctor Who (@bbcdoctorwho) October 25, 2022
Read more here https://t.co/X7Z4Lfzr6J pic.twitter.com/FlGCp6GA5a
La volonté de Disney+ et de la chaîne de télévision à l'origine de la série est de "transformer Doctor Who en une franchise mondiale pour le public britannique et le reste du monde." Dès le 60e anniversaire de la série en novembre 2023, la plateforme de streaming sera le seul canal de diffusion des nouvelles saisons de Doctor Who en dehors du Royaume-Uni et de l'Irlande. Le quinzième docteur, qui sera également le premier Docteur noir, Ncuti Gatwa (dont la sexualité a été révélée par Neil Patrick Harris ici), a annoncé la nouvelle dans l'émission Live with Kelly and Ryan.
Le "nouveau" logo de la série Doctor Who qui reprend celui des années 70, ça régale #DoctorWho pic.twitter.com/GVAP9E4Goe
— Benjamin / Flonflon (@benjaminvalbon) October 25, 2022
Alisa Bowen, présidente de Disney+ depuis le mois de septembre, a déclaré :
Nous sommes enthousiasmés par l'opportunité d'apporter de nouvelles saisons de cette franchise bien-aimée en exclusivité sur Disney+ et de présenter ce programme à une nouvelle génération de spectateurs dans plus de 150 pays à travers le monde. La série est un ajout parfait à notre catalogue toujours croissant de contenu mondial qui continue de faire de Disney+ le foyer d'une narration exceptionnelle.
En somme, les aventures de Doctor Who ne sont pas prêtes de s'arrêter !
Si une œuvre baisse en qualité ça peut être la faute de l'écriture, du réalisateur, des producteurs,OUI ça peut aussi être celle des grosse compagnie comme Disney avec mais souvent c'est celle des ignorants rageux comme toi qui pensent qu'un genre ou une couleur de peau est ce qui rend un show moins bon.
La série Doctor Whoo n'a pas baisser en qualité c'est faux je dirais que plus les années passent et plus l'écriture s'améliore et les épisodes avec Jodie Whitaker ne sont pas moins bien que ceux d'avant c'est malhonnête de dire que c'est moins bien parce que le héros ne ressemble pas à un pervers sexuel voilà le profil de tous ceux qui braillent que c'est trop WOKE !les disciples de Pascal praud et zemmour qui ont même des chaînes youtubes pour expliquer que la civilisation européenne antique est en danger et Ils ont peur d'être wokiser ou islamiser maintenant c'est l'un ou l'autre d'après eu on veut féminiser les hommes des l'école primaire ou islamiser les bonnes petites élèves chrétiennes voilà, l'expression de la rage et de la frustration et tous ces abrutis ne crois pas au wokisme devant leur films porno avec des actrices de toute les couleurs la comme par hasard ils ne se plaignent pas qu'il''y pas beaucoup de blanche !
1- Il ne s'appelle pas Doctor Who, il s'appelle le Docteur. (sauf si on se fie au générique de la touuute première saison, mais ce n'est plus le cas depuis longtemps)
2- On ne dit pas "prêtes", on dit "près". Pour dire qu'elles sont loin de s'arrêter, et donc qu'elles n'en sont pas près.
Bisous, moi je vais sur Disney+, j'ai des trucs à regarder !